Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.8
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
99,5%
Taux de Solution
97,6%
Moyenne des évaluations
75%
Taux de fidélisation des clients
78%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Darty - Remboursement Darty suite à annulation de commande

Résolue
10/10
STEPHANIE CALLOCH
STEPHANIE CALLOCH a déposé la réclamation
13 novembre 2021
Le 22 septembre 2021, j'ai commandé en ligne une station météo avec retrait sous une heure chez Darty à Pontivy. J'ai réglé ma commande en ligne avec Paypal qui m'a confirmé le règlement. Lors du retrait, j'ai dû régler la station météo car le vendeur m'a assuré que ce n'était pas fait et que je ne serais pas prélevée de Paypal mais ce n'est pas le cas. J'ai donc annulée ma commande sur le site de Darty. Le 23 septembre, après un chat avec une conseillère, j'ai confirmation que je serai remboursée sur mon compte Paypal sous 21 jours. Le 13 octobre, n'étant toujours pas remboursée, je contacte à nouveau une conseillère par chat qui me dit que la commande a été annulée le 6 octobre par Darty et que le délai de remboursement des 21 jours ouvrés court à partir de cette date, soit le 5 novembre 2021. Le 8 novembre, toujours pas de remboursement, je recontacte une conseillère par chat qui me dit que c'est un problème magasin et qu'elle demande au magasin de me contacter. Aucun contact à ce jour.
Je vous remercie de bien vouloir régler ce litige.
Cordialement
Date d’expérience: 22 septembre 2021
Darty
19 novembre 2021
Madame,

Dans votre demande du 13 novembre 2021, vous exprimez votre déception concernant le double paiement effectué sur la commande numéro 9164330004935.

Tout d'abord, nous vous présentons de sincères excuses pour cette anomalie.

Nous venons de prendre contact avec Darty Pontivy afin de régulariser la situation.

Les 26,99 € en trop perçus, ont été isolés sur une vente acompte portant le numéro 9164337172722. Vous pouvez donc vous rendre en magasin muni de ce numéro, afin que votre carte bancaire soit créditée sur place.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relation Clients.
STEPHANIE CALLOCH
STEPHANIE CALLOCH a évalué la marque
20 novembre 2021

Contente des produits Darty mais beaucoup moins du service clients par chat.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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