Le 22 septembre 2021, j'ai commandé en ligne une station météo avec retrait sous une heure chez Darty à Pontivy. J'ai réglé ma commande en ligne avec Paypal qui m'a confirmé le règlement. Lors du retrait, j'ai dû régler la station météo car le vendeur m'a assuré que ce n'était pas fait et que je ne serais pas prélevée de Paypal mais ce n'est pas le cas. J'ai donc annulée ma commande sur le site de Darty. Le 23 septembre, après un chat avec une conseillère, j'ai confirmation que je serai remboursée sur mon compte Paypal sous 21 jours. Le 13 octobre, n'étant toujours pas remboursée, je contacte à nouveau une conseillère par chat qui me dit que la commande a été annulée le 6 octobre par Darty et que le délai de remboursement des 21 jours ouvrés court à partir de cette date, soit le 5 novembre 2021. Le 8 novembre, toujours pas de remboursement, je recontacte une conseillère par chat qui me dit que c'est un problème magasin et qu'elle demande au magasin de me contacter. Aucun contact à ce jour.
Je vous remercie de bien vouloir régler ce litige.
Cordialement
Date d’expérience: 22 septembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.