Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
45%
Temps Moyen de Réponse
28,4%
Taux de Solution
42%
Moyenne des évaluations
44,2%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Darty - Réclamation

Résolue
1/10
Franchat
Franchat a déposé la réclamation
27 mars 2022
Bonjour
ce jour notre plaque à induction acheté le 05 fev 2022 a provoqué un court circuit le SAV nous propose un dépannage le 28 avril 2022 c est la honte , nous faisons quoi durant un mois sans plaque
le Covid a bon dos, pouvons demandez un dépannage par une société externe a DARTY
Date d’expérience: 27 mars 2022
Darty
28 mars 2022
Bonjour Monsieur,

Vous exprimez votre déception concernant le délai d'intervention de notre service après-vente.

Nous vous présentons des excuses pour ces dysfonctionnements et allons tout mettre en œuvre pour vous aider.

Dans ce but, nous venons d'alerter la direction du SAV afin qu'un rendez-vous vous soit proposé dans l'urgence.

Nous revenons vers vous au plus vite.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
28 mars 2022
Monsieur,

La direction du service après-vente m'informe avoir pris en charge votre demande.

En effet, votre rendez-vous a été avancé au jeudi 31 mars entre 8 heures et 13 heures.

Votre dossier porte le numéro 567/066957524.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Franchat
Franchat a évalué la marque
11 avril 2022

il est dommageable de devoir réclamer pour être traité normalement

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Commentaires
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