Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,5%
Temps Moyen de Réponse
96,1%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,9%
Taux de fidélisation des clients
67,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Darty - Produit soldé acheté souhaitons produit équivalent

Résolue
Tchung-Ming
Tchung-Ming a déposé la réclamation
1 février 2022
J'ai acheté un ordinateur en solde d'une valeur initiale de plus de 1539,98€ soldé à 769,99€. Le produit n'est plus disponible et j'ai dû appeler plus de 10 jours après la date de livraison prévue pour l'apprendre. Après plusieurs appels, la confirmation de responsables, je devais obtenir un produit de remplacement de la valeur initiale de l'ordinateur. Aujourd'hui, et sans aucun suivi de leur part, on me dit simplement d'annuler la commande.
Date d’expérience: 1 février 2022
Darty
1 février 2022
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions chaleureusement pour votre gentillesse lors de notre entretien téléphonique et mettons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure solution, le plus vite possible.

Comme promis, nous reviendrons vers vous au plus tard le vendredi 4 février.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction relations clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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