Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99%
Temps Moyen de Réponse
94,8%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
65,9%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Darty - Produit défectueux

Résolue
Amandine Louguet
Amandine Louguet a déposé la réclamation
8 mars 2022
Bonjour,
je vous envoie un message suite à un achat d'ordinateur ACER A317-52-32CQ I3/4/1.
Cet ordinateur est lent et ne me permet même pas de visionner des vidéos, il coupe, et est en mode recherche lors de la lecture.
Je l'ai envoyé au service réparation de votre établissement et le technicien n'a constaté aucune anomalie et m'a fait transmettre un devis de plus de 240 euros pour permettre à mon ordinateur de lire les vidéos.
Je trouve cela inadmissible. L'ordinateur est neuf et n'a jamais servi au vue de sa lenteur et ses dysfonctionnements. De plus votre service ne me propose aucune solution pour résoudre se problème à par ajouter un montant à mon achat.
Je pense qu'en 2022 un ordinateur a pour fonction d'au moins, lire des vidéos.
Cordialement,
Mme Louguet
Date d’expérience: 8 mars 2022
Darty
8 mars 2022
Bonjour Madame,

Vous exprimez votre déception concernant votre ordinateur envoyé en réparation, dans nos ateliers, pour lequel un devis a été émis.

Nous vous présentons des excuses pour ces dysfonctionnements et souhaitons vous apporter de l'aide.

Vous attendez de nous une réactivité maximum devant cette urgence. Aussi, nous venons de transmettre votre réclamation auprès de la direction de notre SAV afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite.

Nous vous remercions de votre indulgence.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Amandine Louguet
8 mars 2022
Bonsoir,
merci de votre réponse rapide.
J'attends des solutions.
Cordialement,
Louguet Amandine
Darty
11 mars 2022
Bonjour Madame,

La responsable de notre service après-vente tente de vous joindre afin d'échanger de vive voix sur votre dossier.

Pouvez-vous nous confirmer à quel moment vous êtes joignable ?

Dans l'attente de vous lire, recevez, Madame, mes sincères salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Amandine Louguet
11 mars 2022
Bonjour,
je suis joignable aujourd'hui jusqu'à 17h ou lundi toute la journée.
Cordialement,
Louguet Amandine
Darty
11 mars 2022
Bonjour Madame,

J'informe le service après-vente et demande à la responsable de vous rappeler ce jour, avant 17 heures, sur le numéro qui termine par 82.

Merci de votre temps,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
14 mars 2022
Bonjour Madame,

La direction de l'atelier de Noisy le Grand, en charge de votre appareil, m'informe qu'une solution vous a été apportée, samedi 12 mars 2022.

En effet, la montée en capacité de votre produit va être prise en charge, par nos soins, à titre commercial.

Nous espérons que vous êtes satisfaite de nos actions et restons à votre disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.