Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
98,8%
Temps Moyen de Réponse
94,7%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
65,9%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Darty - Problème de commande Darty

Résolue
1/10
jeremi donnat
jeremi donnat a déposé la réclamation
4 mai 2022
bonjour
j'ai passé commande d'une TV LG le 04/05/2022 avec paiement en 4 fois. après validation avec l'application secure pass, le site me dit paiement échoué pourtant j'ai bien reçu confirmation du paiement par mail. 2 mails pour être exact, un ticket de paiement puis une confirmation du paiement en 4 fois avec les dates d'echeances. Sauf que sur mon espace client, aucune commande n'apparait. la TV est toujours dans mon panier. Je suis censé être livré le 06/05, et c'est comme si je n'avais passé aucune commande. Je vais donc être débité de la première échéance et Darty fait comme si je n'avais rien commandé chez eux.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 mai 2022
Darty
5 mai 2022
Bonjour Monsieur,

Vous exprimez votre inquiétude concernant une commande débitée qui n'apparaît pas sur votre espace client Darty.

Tout d'abord, nous vous présentons des excuses pour cette anomalie.

Nous vous devons des explications face à cet incident.

Après recherches, nous trouvons bien la commande Darty qui subit un incident informatique.

Celle-ci ne pourra pas être validée et nous sommes dans l'obligation de l'annuler.

Le remboursement de l'apport sera effectué sous 10 jours au plus tard.

Nous vous remercions de votre indulgence et restons à votre disposition.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
jeremi donnat
5 mai 2022
cela est déplorable, j'éviterai à l'avenir tout achat sur votre site.

bonne journée.
jeremi donnat
jeremi donnat a évalué la marque
5 mai 2022

service en dessous de tout

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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