Bonsoir, j'ai passé une commande le 7/11/2021, après avoir passé la commande j'ai reçu ma confirmation de commande et mon ticket de paiement, mais sur mon espace client ma commande n'apparaissait pas, j'ai donc fait une réclamation sur se cite pour demander à ce que ma commande apparaisse.
Le lendemain de cette demande j'ai reçu un mail qui disait que ma commande avait été annulée, déjà ce n'est pas ce que j'avais demandé mais bref, je me suis donc dit qu'aucun prélèvement ne serais fait, mais aujourd'hui je me suis aperçu qu'un prélèvement c'est fait sur mon compte hier alors que ma commande a été annulée sans mon avis préalable j'aimerais donc que la somme prélevée sois remboursée au plus vite.
Merci de votre réponse.
Avis Darty - Réclamation Darty - Évaluation Darty - Service Client Darty
Date d’expérience: 10 novembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.