Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
91,1%
Temps Moyen de Réponse
82,5%
Taux de Solution
87,9%
Moyenne des évaluations
61,8%
Taux de fidélisation des clients
59%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Darty - Prélèvement après annulation de commande

Résolue
Angélique
Angélique a déposé la réclamation
10 novembre 2021
Bonsoir, j'ai passé une commande le 7/11/2021, après avoir passé la commande j'ai reçu ma confirmation de commande et mon ticket de paiement, mais sur mon espace client ma commande n'apparaissait pas, j'ai donc fait une réclamation sur se cite pour demander à ce que ma commande apparaisse.
Le lendemain de cette demande j'ai reçu un mail qui disait que ma commande avait été annulée, déjà ce n'est pas ce que j'avais demandé mais bref, je me suis donc dit qu'aucun prélèvement ne serais fait, mais aujourd'hui je me suis aperçu qu'un prélèvement c'est fait sur mon compte hier alors que ma commande a été annulée sans mon avis préalable j'aimerais donc que la somme prélevée sois remboursée au plus vite.
Merci de votre réponse.


Avis Darty - Réclamation Darty - Évaluation Darty - Service Client Darty
Date d’expérience: 10 novembre 2021
Darty
19 novembre 2021
Madame,

Dans votre demande du 10 novembre 2021, vous exprimez votre déception concernant une commande annulée pour laquelle vous avez été débitée.

Tout d'abord, nous vous présentons des excuses face à cette anomalie et souhaitons vous apporter des explications.

Après recherches, nous retrouvons bien la commande Darty.com, numéro 84702764.

En effet, celle-ci n'a pu être validée et nous avons été dans l'obligation de l'annuler.

Le remboursement de l'apport a été validé le 11/11/2021 et sera effectué sous 10 jours au plus tard.

Nous vous remercions de votre indulgence face à ces difficultés et restons à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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