Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message car je me trouve confrontée à un problème suite à une panne de réfrégirateur acheté chez DARTY en Août 2020. En effet celui ci est en panne depuis le 22/01/2022 et le délai d'intervention pas avant le 22/02/2022 sans compter le délai de réparation.Celui ci est sous garantie et extension de garantie 5 ans. En sus garantie Darty plus.
Je suis compréhnesive que pas d'intervention immédiate mais 1 mois de delai inadmissible et inacceptable. Perte de tout mon alimentaire. Aucune solution adaptée ne m'a été proposé par le SAV. Dans la situation actuelle j'exige un échange d emon appareil car un appareil de première nécessite qui tombe en panne 17 mois apr_ès son achat ne s'annonce pas très bien pour la suite.
Clientèle fidèle de darty depuis bion longtemps mais là très décue par le SAV . Je ne souhaite pas faire appel aux instances susceptibles d'intervenir mais si aucune solution je n'hésiterai pas à le faire.
Comptant sur un retour très rapide.
Merci par avance pour votre action
Merci
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Date d’expérience: 22 janvier 2022
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