Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
52,4%
Temps Moyen de Réponse
38,3%
Taux de Solution
49,4%
Moyenne des évaluations
50,6%
Taux de fidélisation des clients
48,1%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Darty - Panne réfrégirateur acheté chez Darty / ref dossier 063406431

Résolue
9/10
Marylène ROUZO
Marylène ROUZO a déposé la réclamation
27 janvier 2022 (Modifié le 27 janvier 2022)
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message car je me trouve confrontée à un problème suite à une panne de réfrégirateur acheté chez DARTY en Août 2020. En effet celui ci est en panne depuis le 22/01/2022 et le délai d'intervention pas avant le 22/02/2022 sans compter le délai de réparation.Celui ci est sous garantie et extension de garantie 5 ans. En sus garantie Darty plus.
Je suis compréhnesive que pas d'intervention immédiate mais 1 mois de delai inadmissible et inacceptable. Perte de tout mon alimentaire. Aucune solution adaptée ne m'a été proposé par le SAV. Dans la situation actuelle j'exige un échange d emon appareil car un appareil de première nécessite qui tombe en panne 17 mois apr_ès son achat ne s'annonce pas très bien pour la suite.
Clientèle fidèle de darty depuis bion longtemps mais là très décue par le SAV . Je ne souhaite pas faire appel aux instances susceptibles d'intervenir mais si aucune solution je n'hésiterai pas à le faire.
Comptant sur un retour très rapide.
Merci par avance pour votre action
Merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 janvier 2022
Darty
27 janvier 2022
Madame,

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique de ce jour, nous avons avancé le rendez-vous pour votre réfrigérateur au 28/01/2022 entre 8 heures et 13 heures (dossier SAV numéro 567/063406431).

Nous vous remercions pour votre gentillesse et restons à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Marylène ROUZO
27 janvier 2022
Suite à ma réclamation je remercie grandement Mme schmitt Laura qui a été en mesure de ravancer le délai d'intervention à demain 28 Janvier entre 8H et 13H.
Darty
27 janvier 2022
Avec grand plaisir !
Marylène ROUZO
Marylène ROUZO a évalué la marque
27 janvier 2022

Très satisfaite du délai entre la mise ne ligne de la réclamation et la réponse apportée

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.