Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
90.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,9%
Taux de Solution
96,9%
Moyenne des évaluations
67,8%
Taux de fidélisation des clients
69,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

avis et Réclamation Darty - Ma commande darty n'apparait pas alors que tickets d'achat darty apparaissent dans mes mails

Résolue
maxwell
maxwell a déposé la réclamation
26 décembre 2021
Bonjour, j'ai passé commande sur le site Darty le 26/12/2021.
Ma commande n'apparaît pas dans mon espace client alors que j'ai reçu le ticket de paiement Darty et la confirmation de mon paiement en 4foiscb sur Darty.
Comme indiqué j'ai opté pour un paiement en 4x et je devais bien être débité puisque le plafond de ma carte bancaire utilisée pour le paiement était de 17% avant la transaction et est désormais à 43%.
Merci pour votre réponse
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 décembre 2021
Darty
28 décembre 2021
Bonjour Monsieur,

Dans votre demande du 26/12/2021, vous exprimez votre inquiétude concernant une commande débitée qui n'apparaît pas sur votre espace client Darty.

Tout d'abord, nous vous présentons des excuses pour cette anomalie.

Nous vous devons des explications face à cet incident.

Après recherches, nous trouvons bien la commande Darty numéro 86046269 qui subit un incident informatique.

Celle-ci ne pourra pas être validée et nous sommes dans l'obligation de l'annuler.

Le remboursement de l'apport sera effectué sous 10 jours au plus tard.

Nous vous remercions de votre indulgence et restons à votre disposition.

Laura SCHMITT,
Direction relations Clients.
maxwell
28 décembre 2021
Etant donné de l'attente pour que je sois remboursé de l'apport de 400 euros pourrait prendre 10 jours et que je ne pourrais probablement pas de nouveau réaliser cette commande en payant en 4 fois, pourrai-je bénéficié d'un geste commercial?
Darty
29 décembre 2021
Bonjour Monsieur,

Vous revenez vers nous suite au délai de remboursement à la suite de l'incident rencontré par votre commande Darty numéro 86046269.

Vous avez choisi notre enseigne sur la base d’une relation de confiance à laquelle vous êtes légitiment attaché et nous sommes conscients ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

À ce titre, nous vous présentons de nouveau, nos excuses sincères.

Par ailleurs, afin de conserver votre fidélité, nous avons le plaisir de vous faire parvenir une carte cadeau par courriel sous huit jours ouvrés d’un montant de 20 €, utilisable dans tous nos magasins Darty.

Mes meilleures salutations.

Laura SCHMITT,
Direction relations Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires

Bonsoir vous avez reçu dans le delai de 10 jour le remboursement ?
Merci