Bonjour, Cliente depuis des années chez DARTY, j'ai toujours été satisfaite de vos services.
Le 7 février 2022, j'ai commandé un lave-vaisselle WHIRLPOOL qui devait m'être livré le 18 Février,
le 18 février, je n'ai vu personne alors j'ai téléphoné au service Client qui m'a envoyé un message comme quoi je serai livrée le 19 février, le 19 février je n'ai vu personne également (preuves à l'appuis - mails et sms). Ensuite j'ai réclamé plusieurs fois ma livraison au SAV DARTY qui devait me la confirmer par message et je recevais le message suivant "réponse sous 48 ou 72 Heures". Le 2 mars, j'ai reçu un message de DARTY m'informant qu'ils n'avaient pas la traçabilités et qu'ils avaient procédé au remboursement avec la déduction des frais de retour de 96 euros.
Non seulement j'ai la sensation d'avoir été baladée, et en plus on me déduit 96 euros pour des frais de transport alors que je n'ai jamais eu la livraison, ni demandé le remboursement de cet article.
Je compte sur votre diligence afin que vous me trouviez une solution ou le remboursement des 96 euros afin que je puisse commander mon lave vaisselle.
Bien à vous
Date d’expérience: 3 mars 2022
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