Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.7
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99%
Temps Moyen de Réponse
94,8%
Taux de Solution
96,1%
Moyenne des évaluations
65,9%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Darty - Lave-vaisselle non livré par darty

Résolue
5/10
BLOND
BLOND a déposé la réclamation
3 mars 2022
Bonjour, Cliente depuis des années chez DARTY, j'ai toujours été satisfaite de vos services.
Le 7 février 2022, j'ai commandé un lave-vaisselle WHIRLPOOL qui devait m'être livré le 18 Février,
le 18 février, je n'ai vu personne alors j'ai téléphoné au service Client qui m'a envoyé un message comme quoi je serai livrée le 19 février, le 19 février je n'ai vu personne également (preuves à l'appuis - mails et sms). Ensuite j'ai réclamé plusieurs fois ma livraison au SAV DARTY qui devait me la confirmer par message et je recevais le message suivant "réponse sous 48 ou 72 Heures". Le 2 mars, j'ai reçu un message de DARTY m'informant qu'ils n'avaient pas la traçabilités et qu'ils avaient procédé au remboursement avec la déduction des frais de retour de 96 euros.
Non seulement j'ai la sensation d'avoir été baladée, et en plus on me déduit 96 euros pour des frais de transport alors que je n'ai jamais eu la livraison, ni demandé le remboursement de cet article.
Je compte sur votre diligence afin que vous me trouviez une solution ou le remboursement des 96 euros afin que je puisse commander mon lave vaisselle.
Bien à vous
Date d’expérience: 3 mars 2022
Darty
3 mars 2022
Bonjour Madame,

Vous exprimez votre déception concernant votre commande de lave-vaisselle infructueuse pour laquelle votre remboursement a été imputé de 96 €.

Tout d'abord, nous vous renouvelons nos excuses pour cette anomalie et avons souhaité vous apporter une solution commerciale.

Conformément à notre entretien téléphonique, afin de palier cette situation désagréable, vous recevrez une carte cadeau de 96 € par e-mail, sous huit jours.

Celle-ci sera valable six mois dans tous nos magasins Darty (hors Darty.com).

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.

Sincères salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
BLOND
BLOND a évalué la marque
7 avril 2022

Je suis déçu car j’ai acheté un produit sur l’enseigne DARTY qui n’est pas assumé par DARTY….. Cela est trompeur ! ….

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.