Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99%
Temps Moyen de Réponse
94,8%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
65,9%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Darty - Cuisine Darty

Résolue
10/10
Florence Germain
Florence Germain a déposé la réclamation
9 mai 2022
Bonjour , j’ai commandé une cuisine conçue par Madame Mélanie Le Roscouet conceptrice cuisine Darty Evreux le 18/03/2022 . Darty m’a mis en contact avec le poseur Mr Jean Noël Laurent chargé du relevé et de la pose à mon domicile et Mr Frederic Delacrois chargé de la démolition de la cuisine existante ( artisan qui a refusé le chantier le 30 Avril, il avait insisté pour un règlement sans facture pour lequel je n’étais pas favorable) . J’ai de nouveau rencontré Madame Le Roscouet le 3 mai 2022 pour trouver un autre artisan pour poser du placo et enduit car afin de pouvoir respecter les dates , j’ai entrepris la dépose de la cuisine existante. C’est ainsi que j’ai compris que le relevé fait par Mr Jean-Noël Laurent était inadapté : il n’a pas indiqué que l’implantation souhaitée était impossible au vu de l’implantation existante de l’arrivée et de l’évacuation de l’eau . Hier 7 mai 2022,j’ai pris contact par mail avec photo a l’appui avec Madame Le Roscouet pour l’informer que Mr Jean Noël Laurent avait mal géré sa mission et que de ce fait , il fallait revoir le projet de façon urgente l’implantation prévue n’était plus possible . J’ai demandé le 7/05/2022, un rendez-vous en urgent , par mail à Mr Martin, directeur du magasin Darty Evreux. La livraison est prévue le 20 juin 2022. Les dates d’intervention étaient convenues avec Madame Le Roscouet et en fonction de mes disponibilités. Dans l’attente de votre aide . Bien cordialement. F Germain
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 mai 2022
Darty
9 mai 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre inquiétude concernant la conception de votre cuisine et nous tenons à vous apporter notre aide.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du magasin d'Evreux afin que votre demande soit prise en charge dans les plus brefs délais.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous tenir informés.

En vous remerciant pour votre patience, nous restons à votre disposition.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
12 mai 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Vous nous confirmez la bonne prise en charge de votre demande.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et espérons que votre future cuisine vous apportera pleinement satisfaction.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée,

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Florence Germain
Florence Germain a évalué la marque
27 mai 2022

Réactivité du site , le dossier a été suivi et le réajustement du projet a été fait aussitôt. La personne responsable du dossier de réclamation a offert un bon d’achat de 30 euros qui a été envoyé sous 48 h. Par contre le bon d’achat de 100 euros pour parrainage d’Evreux Darty pour parrainage tarde à venir à son destinataire.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.