Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
75,6%
Temps Moyen de Réponse
64,1%
Taux de Solution
72,3%
Moyenne des évaluations
59,3%
Taux de fidélisation des clients
57,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Darty - Conditions de ventes (modéré)

Résolue
valerie DEMARLE
valerie DEMARLE a déposé la réclamation
29 janvier 2022
Vous achetez un article chez Darty (200€) en avril 2019 qui indique sur le ticket que les pièces détachées sont disponibles 4 ans. Au bout de 2 ans, on vous dit que votre appareil n'a pas pu être réparé car la pièce détachée n'est plus fabriquée. Vous insistez en expliquant l'engagement de Darty des 4 ans en présentant la mention sur le ticket d'achat. On vous répond que ce n'est pas de leur responsabilité. C'est le fournisseur qui ne respecte pas ses engagements.
Quand vous demandez que fait-on maintenant, vous croyez réellement que l'on va repartir en ce disant c'est pas grave je viens de perdre 200€ ????
Quand vous insistez de nouveau, on ose vous dire que les pièces concernent les serpillères de votre appareil vapo.
De plus on vous prend de haut, en vous disant que vous pouvez toujours engager des démarches mais que face à un groupe comme la FNAC.......
La DGCCRF et que choisir vont être contacter : Darty est en tort et est seul responsable des articles qu'il vend en magasin et les conditions inscrites noir sur blanc !
Date d’expérience: 29 janvier 2022
Darty
31 janvier 2022
Madame,

Dans votre demande du 29 janvier 2022, vous exprimez votre déception concernant votre nettoyeur vapeur Black et Decker, qui vous a été rendu non réparé alors que le fabricant annonçait une disponibilité des pièces détachées, pendant une période quatre ans.

Tout d'abord, nous vous présentons des excuses pour cette anomalie et souhaitons vous apporter une solution.

À ce titre, nous venons de nous entretenir avec la direction de l'atelier de Tours en charge de votre réparation. Pour qu'une demande soit effectuée auprès du fabricant, nous vous invitons à déposer votre produit en magasin à l'attention de Sandrine. Votre numéro de dossier est le suivant : 140/066542646.

Votre dossier est suivi par un chef de groupe afin que la meilleure solution puisse vous être apportée.

Nous vous remercions de votre collaboration et restons à votre disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
8 février 2022
Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre accueil lors de notre entretien téléphonique et des remarques formulées.

Comme convenu, un échange a été validé afin de vous rééquiper en magasin d'un nouvel appareil.

Je reste à votre entière disposition.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.