Vous achetez un article chez Darty (200€) en avril 2019 qui indique sur le ticket que les pièces détachées sont disponibles 4 ans. Au bout de 2 ans, on vous dit que votre appareil n'a pas pu être réparé car la pièce détachée n'est plus fabriquée. Vous insistez en expliquant l'engagement de Darty des 4 ans en présentant la mention sur le ticket d'achat. On vous répond que ce n'est pas de leur responsabilité. C'est le fournisseur qui ne respecte pas ses engagements.
Quand vous demandez que fait-on maintenant, vous croyez réellement que l'on va repartir en ce disant c'est pas grave je viens de perdre 200€ ????
Quand vous insistez de nouveau, on ose vous dire que les pièces concernent les serpillères de votre appareil vapo.
De plus on vous prend de haut, en vous disant que vous pouvez toujours engager des démarches mais que face à un groupe comme la FNAC.......
La DGCCRF et que choisir vont être contacter : Darty est en tort et est seul responsable des articles qu'il vend en magasin et les conditions inscrites noir sur blanc !
Date d’expérience: 29 janvier 2022
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