Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.8
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
99,5%
Taux de Solution
97,6%
Moyenne des évaluations
75%
Taux de fidélisation des clients
78%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Darty - Aspirateur proscenic commandé, paiement validé mais pas commande sur mon espace client

Résolue
Lau37
Lau37 a déposé la réclamation
9 décembre 2021
Bonjour j’ai commandé un aspirateur proscenic p8 plus rose le paiement a été validé par ma banque, mais je n’est reçu aucun mail de confirmation. De plus rien n’apparaît dans mon espace client.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 décembre 2021
Darty
10 décembre 2021
Bonjour Madame,

Dans votre demande du 9 décembre, vous exprimez votre inquiétude concernant une commande passée le 09/12/2021 à 22:44, sur notre site Darty.com, numéro 85644869.

Nous vous présentons des excuses face à ce manque d'information et souhaitons vous apporter des explications concernant l'état de votre commande.

Soyez rassurée, votre commande a bien été validée par Darty. Actuellement, elle est attente d'acceptation par le vendeur "Proscenic EU".

Un retour vous sera apporté sous 48 heures au plus tard, par e-mail.

Nous vous remercions de votre patience et restons à votre entière disposition.

Laura SCHMITT,
Direction relations Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.