Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
93,9%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
65,8%
Taux de fidélisation des clients
67%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Darty - Aspirateur pris en charge pour réparation gratuite finalement devenue payante

Résolue
10/10
jessica
jessica a déposé la réclamation
25 mai 2022 (Modifié le 27 mai 2022)
La garantie de mon aspirateur allait jusqu'au 24 avril 2022.
Il s'est cassé le 24, mais comme c'était un dimanche, j'ai du attendre lundi 25 pour l'amener en réparation au SAV.
La responsable me donne le papier de prise en charge de réparation et me dit ok il sera pris en charge gratuitement même si la garantie s'est terminée hier vu qu'on était dimanche pas de problème.
Sauf qu'en allant aujourd'hui récupérer mon appareil, son discours a changé et finalement elle me dit que je ne récupèrerai pas mon appareil si je ne payai pas la réparation alors que j'ai le bon de prise en charge gratuite !
Sauf qu'elle m'a dit l'inverse à son dépôt le 25 avril, sans quoi j'en aurai acheter un nouveau vu le prix de l'aspirateur et le prix de la réparation!
Et quand bien même, lorsque je suivais la réparation sur le site internet, c'était bien écrit réparation gratuite !
Je vous joint d'ailleurs le compte rendu d'intervention ou le solde restant à payer est de zéro!
Je souhaite faire une réclamation afin que vous preniez mon dossier en charge et que je puisse récupérer gratuitement mon aspirateur !
Merci d'avance

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Réclamation Darty - Avis Darty - réclamation produit Darty - Réclamation réparation Darty
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 mai 2022
Darty
27 mai 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre immense déception concernant la prise en charge de votre appareil en magasin.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du service après-vente afin de vous apporter un retour dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
jessica
27 mai 2022
Bonjour et merci d'avoir appelé aujourd'hui.
Je vous ai ajouté le compte rendu d'intervention qui est bien d'unontznr de zéro euros ce qui corroborera mes dires.
Sur votre demande, j'ai eu un appel du service réparation qui me dit à présent que l'enrouleur n'est pas pris pris charge par la garantie alors que j'ai déjà déposé mon aspirateur en 2021 au SAV Darty pour le même problème d'enrouleur et il a été bien sur remplacé gratuitement dans le cadre de la garantie!
Darty
28 mai 2022
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour ce retour d'information et les avons transmises auprès de la direction de notre service après-vente.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec un retour concret, le plus vite possible.

Nous vous remercions, de nouveau, pour votre patience.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
1 juin 2022
Bonjour Madame,

Comme promis, nous revenons vers vous avec des informations concrètes.

Nous nous sommes entretenus, ce matin, avec la direction de notre atelier de réparation, afin d'annuler la facturation de votre dossier. Nous venons de vérifier, le solde de cette réparation est à 0 €.

Vous pouvez vous rendre chez Darty Lampertheim dans le but de récupérer votre aspirateur.

Nous vous rassurons sur le fait que le magasin a également été informé, par mes soins, de la mise à jour de ce dossier.

Souhaitons mieux vous servir lors d'une prochaine expérience en magasin Darty, nous vous adressons, Madame, nos meilleures salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
jessica
jessica a évalué la marque
2 juin 2022

Le 10/10 est uniquement attribué aux personnes qui travaillent dur sur ce site et non pas au SAV Darty en magasin ! Je remercie les deux personnes qui ont traités mon dossier ( Laura et Wassila ) qui ont fait tout leur nécessaire pour moi. Grâce à elles j'ai pu récupérer mon appareil gratuitement. Ces deux personnes sont gentilles, agréables, à l'écoute, et font preuve de beaucoup de respect et de considération envers nous. Je recommande ce site à 1000% et leur dit encore un énorme merci ??

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