Suite à un achat en ligne d’une tablette Samsung avec retrait click and collect 1 heure, sans aucune raison, ni explication valable Darty annule la commande en spécifiant « aucun débit ne sera effectué sur votre compte bancaire » (mail reçu le 27/11/21 à 17h21).
A ma grande surprise le débit a bien été effectué par le fameux partenaire Sofinco !!! Première réclamation téléphonique le 01/12/21 à 17h10, on m’explique que « mon remboursement sera fait dans les 72heures… » mais RIEN !
Seconde réclamation téléphonique le 4/12/21 à 18h31, on m’indique cette fois ci une information bien différente « le remboursement sera fait dans les 10 jours maximum après l’annulation de la commande » mais toujours RIEN ! Troisième appel ce jour le 08/12/21 à 12h33 où la personne répond puis fait poireauter plus de 10 minutes… (modéré) ! C’est SCANDALEUX !!!
Merci de procéder au remboursement avant recours à un médiateur de la consommation.
Date d’expérience: 27 novembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.