Suite à un achat d'un sèche linge MIELE (TWD 260 WP avec pompe à chaleur) le 14/11/21 mal conseillé par une vendeuse à DARTY et influencé par ses arguments, à peine utilisé 5 fois; L'appareil est tombé en panne; D'après DARTY, c'est un problème électronique et les vêtements se forment en boules une fois séchée! N'ayant pas réussi à réparer la panne, le SAV de DARTY nous propose de chercher un autre neuf dans leur magasin de même modèle sinon la différence des prix ne sera pas remboursée!
Dégouté par la qualité de service du SAV de DARTY et le délai pour obtenir un RDV avec un technicien de dépannage, je dépose une réclamation afin d'obtenir soit le remboursement total du prix du sèche linge, soit un avoir pour acheter un autre sèche !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.