Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
75,6%
Temps Moyen de Réponse
64,1%
Taux de Solution
72,3%
Moyenne des évaluations
59,3%
Taux de fidélisation des clients
57,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Darty - Achat de séche-linge

Résolue
10/10
Juju
Juju a déposé la réclamation
29 mars 2022
Suite à un achat d'un sèche linge MIELE (TWD 260 WP avec pompe à chaleur) le 14/11/21 mal conseillé par une vendeuse à DARTY et influencé par ses arguments, à peine utilisé 5 fois; L'appareil est tombé en panne; D'après DARTY, c'est un problème électronique et les vêtements se forment en boules une fois séchée! N'ayant pas réussi à réparer la panne, le SAV de DARTY nous propose de chercher un autre neuf dans leur magasin de même modèle sinon la différence des prix ne sera pas remboursée!
Dégouté par la qualité de service du SAV de DARTY et le délai pour obtenir un RDV avec un technicien de dépannage, je dépose une réclamation afin d'obtenir soit le remboursement total du prix du sèche linge, soit un avoir pour acheter un autre sèche !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 mars 2022
Darty
29 mars 2022
Bonjour Madame,

Comme échangé lors de notre entretien téléphonique, j'attends un retour de la direction du magasin et reviens vers vous au plus vite.

D'avance, je vous remercie de votre patience.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
30 mars 2022
Bonjour Madame,

Conformément au message vocal que je viens de vous adresser, la direction du magasin Darty Rosny m'informe que votre demande a bien été acceptée et que vous passerez en magasin samedi 2 avril 2022 pour l'échange.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Juju
Juju a évalué la marque
6 avril 2022

Le délai de traitement de réclamation est très satisfaisant mais le SAV est décevant et catastrophique pour obtenir un RDV d'intervention et de réparation.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.