Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99%
Temps Moyen de Réponse
94,8%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
65,9%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Darty - Achat Darty défectueux

Résolue
7/10
Muller
Muller a déposé la réclamation
5 mai 2022
Suite à un achat d un lave vaisselle le 27/04/22 dans le magasin Darty Chaumont, nous avons dans un premier temps emporté la marchandise commandée par le vendeur le 29/04 car nous a dit que les délais de livraison étaient très longs. L appareil à été chargé dans notre camionnette avec l aide du vendeur. ( appareil emballé avec du polystyrène aux 4 coins et du film protecteur autour uniquement). Une fois arrivé à notre domicile, appareil déchargé ,en enlevant le film nous apercevons une bosse sur la porte avant ainsi qu un décalage au niveau de la porte ( voilée ?), nous décidons de brancher l appareil pour voir s il fonctionne et nous nous apercevons qu il y a un soucis au niveau de la détection du sel dans la machine. J appelle immédiatement le magasin pour connaître la démarche à suivre vu ces 3 points défectueux. Le vendeur me répond de me tourner vers le service après vente car il ne fera rien pour moi. Ce que je fais : réponse du service après vente : ramener l appareil au magasin pour un échange au vue de la porte. Je rappelle donc le magasin qui refuse de reprendre l appareil pour l échanger car disent que ça ne vient pas de chez eux (bosse et porte voilée ), on me dit que l appareil à été vérifié avant d être emporté, or le film n a pas été retiré en présence de mon mari donc impossible d affirmer que l appareil était en excellent état au départ comme ils l affirment . Discussions très houleuses avec le responsable du magasin qui refuse catégoriquement un remboursement ou un échange, or l appareil à 24h et il faut déjà l envoyer en réparation. Est ce normal? Il nous dit de laisser l appareil sur place et qu il fera venir un technicien lundi 2 mai au magasin et que s il y a un soucis le nouvel appareil sera commandé pour mercredi 4 mai. Or le 2 mai : appel de Darty pour nous dire que le technicien viendra jeudi 5 mai et qu il n y a pas le choix que de patienter.
Texto reçu ce jour qui m annonce que l appareil est pris en charge par le SAV, nous rappelons donc le magasin pour en savoir plus : réponse : l appareil partira fin de semaine et vous aurez des nouvelles la semaine prochaine …
Je décide donc de remplir le questionnaire de satisfaction reçu par mail suite à notre achat qui évidemment n était pas positif, mon mari rappelle en début d après midi pour avoir plus d informations sur la suite , le vendeur lui répond qu il ne veut plus lui parler suite aux avis laissés sur internet… inadmissible ….
Conclusion , à ce jour, nous avons acheté un lave vaisselle à 500 euros qui est déjà en réparation et dont nous n avons pas la jouissance… des vendeurs qui prennent les clients de haut et qui ne sont absolument pas à leur l écoute, service médiocre … nous souhaitons avoir un échange très rapidement de cet appareil défectueux par un neuf ou un remboursement intégral pour ne plus avoir à faire à des commerciaux comme ceux rencontrés au magasin. Merci de nous tenir informés
Cordialement
Date d’expérience: 5 mai 2022
Darty
6 mai 2022
Bonjour Madame,

Votre déception est légitime au vu du désagrément rencontré suite à l'achat de votre lave-vaisselle.

Tout d'abord, nous vous présentons de sincères excuses pour cette expérience et allons tout mettre en œuvre pour vous aider.

Nous alertons immédiatement la direction de notre SAV afin de vous proposer une solution adaptée dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre patience.

Sincères salutations,

Wassila DRIS,
Direction Relations Clients.
Darty
10 mai 2022
Bonjour Madame,

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons l'échange de votre appareil.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés concernant les modalités de celui-ci.

Nous restons à votre disposition,

Wassila DRIS,
Direction Relations Clients.
Darty
12 mai 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous concernant votre demande suite à l'achat de votre lave-vaisselle.

Nous vous réitérons nos sincères excuses pour cette expérience et sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution.

Nous vous souhaitons une bonne utilisation du produit échangé et espérons que cet appareil vous apportera pleinement satisfaction.

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée,

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Muller
Muller a évalué la marque
19 mai 2022

Rapidité de réponse et actions mise en place . A l écoute du client .

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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