Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
52,4%
Temps Moyen de Réponse
38,3%
Taux de Solution
49,4%
Moyenne des évaluations
50,6%
Taux de fidélisation des clients
48,1%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
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Avis et Réclamation Darty (achat Black Friday à Salon) - Cafetiere delonghi

Résolue
BOUCHOUAREB MARINA
BOUCHOUAREB MARINA a déposé la réclamation
30 janvier 2022
Bonjour,

J'ai acheté une cafetière DELONGHI en date du 29 Novembre 2021 pendant le BLACK FRIDAY.
J'ai payé cette cafetière 319 euros au lieu de 419 euros.
Je pars 15 jours à l'étranger et je ne me sert pas de la cafetière.
Cependant cette cafetière ne fonctionne pas.
Le service client DARTY par téléphone m'indique d'aller en magasin pour avoir un nouvelle appareil.
Arrivée au magason ( DARTY SALON), qui au demeurant est désagréable au possible, m'indique que mon produit partira en réparation car un échange n'est possible.

La cafetière part en réparation et je la récupère 18 jours plus tard ( le 3 janvier).
le bon de réparation précise cafetière réparée.
Je retourne au magasin DARTY le jour même donc le 3 janvier car la cafetière ne marche plus du tout. AUCUN CAFE ne coule de la machine.

Cette fois ci, après une forte insistance de ma part, le service m'indique qu'il vont me changer la machine pour m'en donner une nouvelle. Cependant aucune machine est disponible pour le moment, il que la prochaine livraison sera le 18 janvier 2022.

Le 19 janvier je vais donc récupérer ma nouvelle machine DELONGHI, même modèle.

ET DE NOUVEAU la machine à café est défectueuse.
Je retourne une nouvelle fois chez DARTY salon de provence et de nouveau il m'indique que la machine partira en réparation pour un délai de 3 semaines.
ce que je trouve anadmissible car je viens jute de la récupérer.
Cependant vu l'heure la vendeuse m'invite à partir car le magasin va bientôt fermer et à revenir le lendemain. ce que je refuse car indamissible de nouveau.

Je leur demande donc de bien vouloir me proposer un nouveau produit équivalent - il n'y en a pas en magasin.
a défaut, si une machine plus onéreuse est disponible je veux bien payer une partie à la condition de bénéficier d'une bonne remise commerciale de la part de DARTY.

Je me fais clairement " rire au nez".
La personne me fait une carte cadeau en m'indiquant que c'est ca ou rien.
Je ne veux pas de carte cadeau je le précise bien. elle me l'a fait quand même.
Et me précise qu'elle est valable que jusqu'au mois de mars sinon c''est perdu.

J'ai contacté plusieurs fois le service client en ligne rien n'est fait malgré que la personne m'informe que je vais être rappelée.

Pour finir à l'heure actuelle je n'ai pas de cafetière et je me retrouve avec une carte cadeau.

Le service client DARTY en ligne ou en magasin n'est absolument pas à l'écoute et la satisfaction du client n'est que secondaire.
Date d’expérience: 29 novembre 2021
Darty
31 janvier 2022
Madame,

Dans votre demande du 30 janvier 2022, vous exprimez votre immense déception concernant l'achat d'une cafetière Delonghi qui n'a jamais fonctionné, et ce, malgré, une réparation en atelier et un échange.

De plus, vous nous informez que vos sollicitations auprès de notre service client ont entraîné une facturation hors forfait de 35 €.

Nous vous présentons de sincères excuses pour ces anomalies et souhaitons vous apporter une solution définitive.

À ce titre, nous vous remercions chaleureusement pour votre accueil lors de notre entretien téléphonique.

Notre équipe de vente à distance vous rappelle ce jour afin de générer une vente par téléphone de la cafetière au prix initial et permettant l'encaissement de vos cartes cadeaux, sans besoin de déplacement en magasin.

Vous avez choisi notre enseigne sur la base d’une relation de confiance à laquelle vous êtes légitimement attachée et nous sommes conscients ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Afin de conserver votre fidélité, nous avons le plaisir de vous faire parvenir une carte cadeau par courriel sous 8 jours ouvrés d’un montant de 35 € utilisable dans tous nos magasins Darty.

Mes meilleures salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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