Bonjour,
J'ai acheté une cafetière DELONGHI en date du 29 Novembre 2021 pendant le BLACK FRIDAY.
J'ai payé cette cafetière 319 euros au lieu de 419 euros.
Je pars 15 jours à l'étranger et je ne me sert pas de la cafetière.
Cependant cette cafetière ne fonctionne pas.
Le service client DARTY par téléphone m'indique d'aller en magasin pour avoir un nouvelle appareil.
Arrivée au magason ( DARTY SALON), qui au demeurant est désagréable au possible, m'indique que mon produit partira en réparation car un échange n'est possible.
La cafetière part en réparation et je la récupère 18 jours plus tard ( le 3 janvier).
le bon de réparation précise cafetière réparée.
Je retourne au magasin DARTY le jour même donc le 3 janvier car la cafetière ne marche plus du tout. AUCUN CAFE ne coule de la machine.
Cette fois ci, après une forte insistance de ma part, le service m'indique qu'il vont me changer la machine pour m'en donner une nouvelle. Cependant aucune machine est disponible pour le moment, il que la prochaine livraison sera le 18 janvier 2022.
Le 19 janvier je vais donc récupérer ma nouvelle machine DELONGHI, même modèle.
ET DE NOUVEAU la machine à café est défectueuse.
Je retourne une nouvelle fois chez DARTY salon de provence et de nouveau il m'indique que la machine partira en réparation pour un délai de 3 semaines.
ce que je trouve anadmissible car je viens jute de la récupérer.
Cependant vu l'heure la vendeuse m'invite à partir car le magasin va bientôt fermer et à revenir le lendemain. ce que je refuse car indamissible de nouveau.
Je leur demande donc de bien vouloir me proposer un nouveau produit équivalent - il n'y en a pas en magasin.
a défaut, si une machine plus onéreuse est disponible je veux bien payer une partie à la condition de bénéficier d'une bonne remise commerciale de la part de DARTY.
Je me fais clairement " rire au nez".
La personne me fait une carte cadeau en m'indiquant que c'est ca ou rien.
Je ne veux pas de carte cadeau je le précise bien. elle me l'a fait quand même.
Et me précise qu'elle est valable que jusqu'au mois de mars sinon c''est perdu.
J'ai contacté plusieurs fois le service client en ligne rien n'est fait malgré que la personne m'informe que je vais être rappelée.
Pour finir à l'heure actuelle je n'ai pas de cafetière et je me retrouve avec une carte cadeau.
Le service client DARTY en ligne ou en magasin n'est absolument pas à l'écoute et la satisfaction du client n'est que secondaire.
Date d’expérience: 29 novembre 2021
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