Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.7
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99%
Temps Moyen de Réponse
94,8%
Taux de Solution
96,1%
Moyenne des évaluations
65,9%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Darty - Abonnement Darty max

Résolue
10/10
Le Yéti
Le Yéti a déposé la réclamation
27 janvier 2022
A l'occasion d'un passage chez Darty pour acheter un appareil ménager, je me suis laissé convaincre de souscrire à DARTY MAX.

Le 14/12/21, mon lave-linge couvert par ce service tombe en panne.

le 18/12, passage d'un technicien qui diagnostique une panne moteur. Pb : la pièce n'est pas disponible de suite, il faut attendre 3 semaines.

Le 06/01, nouveau passage d'un technicien, qui remplace le moteur et la sécurité de porte... sans résultat.

Il pense qu'il faut changer le panneau de contrôle, mais il faut attendre... un certain temps.

Le 24 janvier, toujours en panne et sans nouvelles, je téléphone... La pièce est commandée, il faut attendre. Je demande à être rappelé par un responsable, sans résultat.

Le 26 janvier, après m'être fait dire qu'il fallait patienter, je demande avec insistance à être rappelé par un responsable.

Le 27 janvier, je suis rappelé. Même dialogue de sourds :
- Monsieur, la pièce est commandée, il faut attendre.
- Oui, mais combien de temps ?
- Je ne peux pas vous le dire, le fabricant est en rupture.
- Alors au bout de combien de temps de rupture allez-vous enfin décider d'une solution commerciale ?
- Ça non plus, Monsieur, je ne peux pas vous le dire.
- Mais enfin, nous sommes une famille nombreuse, avec une machine en panne depuis le 14 décembre ! On ne laisse pas un client en panne un mois et demi en lui disant d'attendre !
- Désolé Monsieur, mais la priorité de DARTY MAX, c'est le dépannage de la machine, pas son remplacement.

Client habitué de Darty et de ses PSE depuis des décennies avec la plus grande satisfaction, c'est la première fois que je me retrouve confronté à une si piètre prestation.
Date d’expérience: 27 janvier 2022
Darty
27 janvier 2022
Monsieur,

Dans votre demande, vous exprimez votre déception concernant la réparation de votre lave-linge Beko WMB81421M (dossier numéro 567/066346977), qui prend du retard.

Tout d'abord, nous vous présentons des excuses pour ce dysfonctionnement et souhaitons vous apporter une solution rapide.

Comme mentionné lors de notre entretien téléphonique, grâce à votre abonnement Dartymax, nous allons déclencher une carte cadeau de la valeur du produit.

Celle-ci vous permettra de vous rééquiper, rapidement, dans n'importe quel magasin Darty.

Vous la recevrez, très rapidement par courriel.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Le Yéti
27 janvier 2022
Problème résolu en passant par RECLAME ICI, grâce à intervention exemplaire de rapidité et d’efficacité de Madame SCHMITT (Direction Relations Clients).

Je file chez DARTY racheter une machine.

Un grand merci à vous deux. Satisfaction client=11/10 !
Le Yéti
Le Yéti a évalué la marque
27 janvier 2022

Problème résolu en passant par RECLAME ICI, grâce à intervention exemplaire de rapidité et d’efficacité de Madame SCHMITT (Direction Relations Clients). Je file chez DARTY racheter une machine. Un grand merci à vous deux. Satisfaction client=11/10 !

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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