A l'occasion d'un passage chez Darty pour acheter un appareil ménager, je me suis laissé convaincre de souscrire à DARTY MAX.
Le 14/12/21, mon lave-linge couvert par ce service tombe en panne.
le 18/12, passage d'un technicien qui diagnostique une panne moteur. Pb : la pièce n'est pas disponible de suite, il faut attendre 3 semaines.
Le 06/01, nouveau passage d'un technicien, qui remplace le moteur et la sécurité de porte... sans résultat.
Il pense qu'il faut changer le panneau de contrôle, mais il faut attendre... un certain temps.
Le 24 janvier, toujours en panne et sans nouvelles, je téléphone... La pièce est commandée, il faut attendre. Je demande à être rappelé par un responsable, sans résultat.
Le 26 janvier, après m'être fait dire qu'il fallait patienter, je demande avec insistance à être rappelé par un responsable.
Le 27 janvier, je suis rappelé. Même dialogue de sourds :
- Monsieur, la pièce est commandée, il faut attendre.
- Oui, mais combien de temps ?
- Je ne peux pas vous le dire, le fabricant est en rupture.
- Alors au bout de combien de temps de rupture allez-vous enfin décider d'une solution commerciale ?
- Ça non plus, Monsieur, je ne peux pas vous le dire.
- Mais enfin, nous sommes une famille nombreuse, avec une machine en panne depuis le 14 décembre ! On ne laisse pas un client en panne un mois et demi en lui disant d'attendre !
- Désolé Monsieur, mais la priorité de DARTY MAX, c'est le dépannage de la machine, pas son remplacement.
Client habitué de Darty et de ses PSE depuis des décennies avec la plus grande satisfaction, c'est la première fois que je me retrouve confronté à une si piètre prestation.
Date d’expérience: 27 janvier 2022
Au top Darty et RéclameICI.
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