Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.7
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
94,1%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
66%
Taux de fidélisation des clients
67,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation commande Darty (prélèvement Sofinco)- Deux remboursement non effectués

Résolue
5/10
Dewannieuxlea
Dewannieuxlea a déposé la réclamation
23 mai 2022
Bonjour le site à (modéré) planté commande non abouti ( essayer 2 fois) et j ai était prélevé 2 fois de 214€ ( paiement 4x) à ce jour toujours aucun remboursement et mail de sofinco reçu pour les prélèvent de juin ( au téléphone ils m’ont clairement dit que Darty n’avais pas fait le nécessaire auprès d’eux, je vous prie donc de faire le nécessaire au plus vite avant de vous mettre en demeure

Avis commande en ligne Darty - Réclamation double prélèvement avec commandes Darty non abouties - Remboursement Darty et annulation prélèvement Sofinco
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 mai 2022
Darty
24 mai 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre inquiétude concernant des financements liés à des commandes non aboutis.

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette anomalie.

Nous venons à l'instant d'alerter notre organisme de financement afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
25 mai 2022
Bonjour Madame,

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons la prise en charge de votre demande.

Après avoir alerté l'organisme de financement, nous vous certifions que les financements ont bien été annulés.

Vous recevrez le remboursement de vos apports d'ici quelques jours.

La carte-cadeau évoquée par téléphone vous parviendra par email. Celle-ci est valable 6 mois dans l'ensemble de nos magasins Darty (hors darty.com).

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Dewannieuxlea
Dewannieuxlea a évalué la marque
1 juin 2022

Je trouve dommage de devoir en arriver à une réclamation pour avoir un remboursement

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.