Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
94,1%
Taux de Solution
96%
Moyenne des évaluations
65,5%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation commande Darty - Demande de remboursement !

Résolue
Cecilia
Cecilia a déposé la réclamation
7 juin 2022
Bonjour j’ai effectuer une commande sur le site Darty le 01/06/2022 au moment de procédez au paiement en 3/4xcb sa ma mis paiement refuser, dans mes commandes c’est bien marquer transaction annulée le souci c’est que j’ai etait débité ! J’aimerais savoir sous combien de temps vais je être remboursé !? Cordialement

Avis Darty - Réclamation commande annulée Darty sans remboursement - remboursement commande Darty
Date d’expérience: 7 juin 2022
Darty
7 juin 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre inquiétude concernant un financement relatif à une commande annulée.

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que ce financement a bien été annulé le 01/06/2022.

Vous recevrez le remboursement de votre apport dans un délai de 10 jours.

En espérant avoir pu répondre à vos attentes rapidement.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.