Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
90.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,9%
Taux de Solution
97,1%
Moyenne des évaluations
67,7%
Taux de fidélisation des clients
68,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

AVis Darty - Réclamation Darty

Résolue
5/10
YC Sixfours
YC Sixfours a déposé la réclamation
9 mars 2022
bonjour
nous avons acheté en 11/03/21 deux unités centrales HP chez DARTY, suite à un conseil sur notre fonctionnement (simple bureautique) d'un vendeur au magasin d’Ollioules 83 nous les avons acheté sur le site Darty, (469€pièces).
ils ont toujours été très lents, après plusieurs échanges avec l'atelier SAV ou technicien Darty le problème est récurent et reconnu. Pour qu'ils fonctionnent "correctement " Darty nous a fait un devis de 383.40€ de pièces à rajouté en plus..
Est ce normal que Darty commercialise des produits pareil..?
merci de votre retour
Date d’expérience: 9 mars 2022
Darty
10 mars 2022
Bonjour Monsieur,

Vous exprimez votre déception concernant des ordinateurs achetés sur notre site Darty.com, au mois de mars 2021, lesquels ne vous apportent pas satisfaction.

Nous vous rappelons qu'au retrait de la commande, vous disposiez d'un délai de 15 jours pour vous rétracter et retourner ces produits dans notre magasin Darty Ollioules, s'ils ne vous convenaient pas.

À ce jour, la reprise commerciale ne peut être envisagée.

Nous souhaitons vous apporter des explications concernant les propositions effectuées par notre service technique, après expertise de vos appareils. Il s'avère ainsi, à l'issue de tests en atelier, qu'aucun dysfonctionnement n'a été constaté. Les produits fonctionnent tous deux aux normes prévues par le fabricant et sont conformes aux caractéristiques techniques de la fiche produit.

Pour répondre à votre souhait de performance, notre service après-vente est en mesure de le faire évoluer. Un devis vous a été adressé en ce sens.

Sincères salutations,
Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
YC Sixfours
11 mars 2022
bonjour
merci de votre retour, suite à un courrier que j ai adressé a UFC que choisir voici la reponse:

L’association locale UFC-Que Choisir Toulon, le 09/03/2022 :

Bonjour,

Pour un usage uniquement bureautique , stockage de photos ou de musique ,et sous réserve que votre opérateur vous délivre un accès suffisant pour les connexions internet, n'importe quel ordinateur récent doit assurer un fonctionnement normal, sans adjonction de cartes.

Pendant 2 ans vous êtes en droit de disposer d'ordinateurs dont l'usage corresponde à la fiche descriptive .
Au titre de la garantie légale de conformité , le vendeur, pendant ces deux ans , doit vous prouver que la non conformité n'existait pas au moment de la vente ( en un mot qu'il résulte de votre usage).

A défaut de prouver ( et non d'affirmer) , il doit réparer, remplacer ou rembourser.

Nous espérons vous avoir été utile,

Un conseiller,

C.VERBRUGGE
YC Sixfours
YC Sixfours a évalué la marque
31 mars 2022

Merci

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.