Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
95,9%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,9%
Taux de fidélisation des clients
67,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis Darty (Darty Occasion via Marketplace Fnac) - Commande reçu incomplète

Résolue
5/10
Nat la
Nat la a déposé la réclamation
13 janvier 2022
J’ai reçu une commande 2 jours en avance de la date prévu ce qui est pas normal,
Le produit en question est une cuisinière vitrocéramique proline pour un montant total de 189,89 €. Lors de la réception du colis les livreurs se sont rendu compte qu’il manquait une pièce, ils m’ont dit d’appeler le service cliente pour l’expédition de la pièce sans cette pièce le branchement ne peut pas être fais . Chose que j’ai faite au près de la Fnac car j’ai commandé sur ce site mais le vendeur est darty occasion. Depuis maintenant plus d’un mois on me promet un geste commercial de la part de darty, mais rien de leur part. Je ne peux pas meme profiter de l’appareil alors que l’achat est payé , je ne comprend pas pourquoi on ne vérifie pas si le produit est bien conforme et correct avant l’expédition . Fnac s’engage à m’apporter une solution chaque jour mais leur partenaire ne donne aucun retour . Je suis dans l’attente et j’appelle leur numéro de service client Fnac qui n’est pas gratuit je suis à plus de 40,00 € d’hors forfait.

Et le service de darty occasion ne réponde pas je suis restée avec une attente musical de plus de 30 minutes.
Aujourd’hui je suis mécontente j’ai même demandé un remboursement mais la Fnac ne me satisfait pas.

En pièce jointe vous trouverez tout les documents lié à ce litige.
Dans l’attente de trouver une solution liée au remboursement et un geste commercial pour l’attente et je ne vous parle pas des frais d’hors forfaits que j’ai eu .

Avis Darty occasion - Réclamation vendeur markeplace Fnac Darty occasion - numéro service client surtaxé Fnac
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 décembre 2021
Darty
14 janvier 2022
Bonjour Madame,

Dans votre demande du 13 janvier, vous exprimez votre immense mécontentement concernant la réception d'une cuisinière vendue par Darty Occasion, incomplète.

Tout d'abord, nous vous présentons des excuses pour les difficultés rencontrées avec nos services et allons tout mettre en œuvre pour vous apporter une solution définitive.

Dans ce but, la direction Darty Occasion a été alertée. Un retour vous sera apporté très rapidement.

Pour pallier le hors-forfait engendré par vos appels auprès de nos services, nous vous adressons par e-mail, une carte cadeau Darty d'une valeur de 40 €, valable six mois dans tous nos magasins Darty.
Vous la recevrez sous huit jours par e-mail.

Nous vous informons également que notre service client est joignable, au tarif d'un appel local, sur le 0978-970-970.

Nous vous remercions de votre indulgence et restons à votre entière disposition.

Laura SCHMITT,
Direction de la Relation Clients.
Nat la
15 janvier 2022
Madame,

Jattend donc votre retour concernant le remboursement et la re expédition du produit non conforme.

Cordialement
Natacha Lachesnaye
Darty
27 janvier 2022
Bonjour Madame,

Mille excuses pour mon retour tardif.

Après analyse, Darty Occasion a fait le nécessaire sur votre commande.

Nous vous renouvelons nos excuses pour l'expérience désagréable rencontrée et restons à votre disposition.

Laura SCHMITT,
Direction de la Relation Clients.
Nat la
Nat la a évalué la marque
31 mai 2022

Je ne conseillerais pas d’acheter sur le site avec des vendeurs autres que Darty

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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