J’ai reçu une commande 2 jours en avance de la date prévu ce qui est pas normal,
Le produit en question est une cuisinière vitrocéramique proline pour un montant total de 189,89 €. Lors de la réception du colis les livreurs se sont rendu compte qu’il manquait une pièce, ils m’ont dit d’appeler le service cliente pour l’expédition de la pièce sans cette pièce le branchement ne peut pas être fais . Chose que j’ai faite au près de la Fnac car j’ai commandé sur ce site mais le vendeur est darty occasion. Depuis maintenant plus d’un mois on me promet un geste commercial de la part de darty, mais rien de leur part. Je ne peux pas meme profiter de l’appareil alors que l’achat est payé , je ne comprend pas pourquoi on ne vérifie pas si le produit est bien conforme et correct avant l’expédition . Fnac s’engage à m’apporter une solution chaque jour mais leur partenaire ne donne aucun retour . Je suis dans l’attente et j’appelle leur numéro de service client Fnac qui n’est pas gratuit je suis à plus de 40,00 € d’hors forfait.
Et le service de darty occasion ne réponde pas je suis restée avec une attente musical de plus de 30 minutes.
Aujourd’hui je suis mécontente j’ai même demandé un remboursement mais la Fnac ne me satisfait pas.
En pièce jointe vous trouverez tout les documents lié à ce litige.
Dans l’attente de trouver une solution liée au remboursement et un geste commercial pour l’attente et je ne vous parle pas des frais d’hors forfaits que j’ai eu .
Avis Darty occasion - Réclamation vendeur markeplace Fnac Darty occasion - numéro service client surtaxé Fnac
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 décembre 2021
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