Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
52,7%
Temps Moyen de Réponse
37,9%
Taux de Solution
49,7%
Moyenne des évaluations
50,4%
Taux de fidélisation des clients
49,1%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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    Appel national (numéro fixe)
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    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis Darty (Chatillon, 92) - Service sav

Résolue
Credit agricole
Credit agricole a déposé la réclamation
29 mars 2022
bonjour, j'ai acheté un lave linge ce samedi 26 mars en magasin à Darty Chatillon (hauts de seine). Je suis parti avec le lave linge et l'ai installé moi même. Après 2 utilisations ce lave linge s'est mis à "sauter" dans tous les sens. J'ai donc contacté le SAV pour savoir si je pouvais avoir l'intervention d'un technicien.
Après vérification du service SAV concernant l'enlèvement des boulons de sécurité à l'arrière, le fait que le sol soit plan etc.. le service SAV m'annonce que la date possible d'un technicien est le 15 Avril! Soit plus de 15 jours après mon achat.
De plus les tranches horaires proposées sont 8h-12h et 12-18h, à croire que nous ne travaillons pas!

Ne pouvant pas vraiment rester sans lave linge pendant 15 jours j'ai contacté Darty Chatillon pour savoir si je pouvais ramener la machine afin que le SAV voit où était le problème et que des réparations ou un échange soit fait en fonction du problème.

Il m'a été répondu que je ne pouvais pas ramener le lave linge pour réparation!!!
La seule solution possible avec DARTY est le passage d'un technicien, pour acter le problème et faire un devis avec possiblement un 2eme passage pour réparation ce qui implique donc une non réparation pendant plus de 15 jours.

Je suis sidérer par le délai que propose DARTY.
Si le passage d'un technicien à domicile n'est pas possible avant plusieurs semaine nous devrions avoir la possibilité de retourner l'article au magasin ou nous l'avons acheté pour permettre une réduction du délai. Charge à DARTY ensuite de le réparer sur place ou non en fonction des possibilités du magasin en question.

DARTY se vente d'avoir un service SAV de qualité! Faites moi savoir ou est la qualité dans ce service lorsque la seule solution possible est de rester avec un appareil défectueux pendant 15 jours minimum dans l'attente d'un passage nécessitant la pose d'une demi journée entière.

Le SAV DARTY peut s'inscrire dans la liste des nombreux SAV qui n'ont de service que le nom mais pas les valeurs!

Cordialement,

Avis achat de lave-linge Darty Chatillon - Réclamation date de passage de technicien proposé par SAV Darty - Contact Service Client Darty pour obtenir RDV rapide
Date d’expérience: 29 mars 2022
Darty
29 mars 2022
Bonjour Madame,

Votre déception est légitime au vu du délai rencontré pour l'intervention de notre service après-vente sur votre lave-linge, acheté le 26 mars, dans notre magasin Darty Chatillon.

Tout d'abord, nous vous présentons de sincères excuses pour le délai rencontré et allons tout mettre en œuvre pour vous aider.

Nous alertons immédiatement la direction de notre SAV pour qu'un rendez-vous rapide vous soit proposé, le plus vite possible.

Nous vous remercions de votre patience.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
30 mars 2022
Bonjour Madame,

La direction de notre service après-vente a tenté de vous joindre ce jour.

Pouvez-vous me préciser quand serez-vous joignable s'il vous plaît ?

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
4 avril 2022
Madame,

Conformément à notre entretien téléphonique, nous vous confirmons que le dossier de réparation numéro 567/066967724 a été annulé ce jour à la suite des conseils apportés par notre service après-vente.

Nous sommes ravis que votre produit ait pu refonctionner correctement.

Afin de palier le manque de conseil rencontré, vous recevrez une carte cadeau de 25 € par e-mail, sous huit jours.

Celle-ci sera valable six mois dans nos magasins Darty (hors Darty.com).

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos meilleures salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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