bonjour, j'ai acheté un lave linge ce samedi 26 mars en magasin à Darty Chatillon (hauts de seine). Je suis parti avec le lave linge et l'ai installé moi même. Après 2 utilisations ce lave linge s'est mis à "sauter" dans tous les sens. J'ai donc contacté le SAV pour savoir si je pouvais avoir l'intervention d'un technicien.
Après vérification du service SAV concernant l'enlèvement des boulons de sécurité à l'arrière, le fait que le sol soit plan etc.. le service SAV m'annonce que la date possible d'un technicien est le 15 Avril! Soit plus de 15 jours après mon achat.
De plus les tranches horaires proposées sont 8h-12h et 12-18h, à croire que nous ne travaillons pas!
Ne pouvant pas vraiment rester sans lave linge pendant 15 jours j'ai contacté Darty Chatillon pour savoir si je pouvais ramener la machine afin que le SAV voit où était le problème et que des réparations ou un échange soit fait en fonction du problème.
Il m'a été répondu que je ne pouvais pas ramener le lave linge pour réparation!!!
La seule solution possible avec DARTY est le passage d'un technicien, pour acter le problème et faire un devis avec possiblement un 2eme passage pour réparation ce qui implique donc une non réparation pendant plus de 15 jours.
Je suis sidérer par le délai que propose DARTY.
Si le passage d'un technicien à domicile n'est pas possible avant plusieurs semaine nous devrions avoir la possibilité de retourner l'article au magasin ou nous l'avons acheté pour permettre une réduction du délai. Charge à DARTY ensuite de le réparer sur place ou non en fonction des possibilités du magasin en question.
DARTY se vente d'avoir un service SAV de qualité! Faites moi savoir ou est la qualité dans ce service lorsque la seule solution possible est de rester avec un appareil défectueux pendant 15 jours minimum dans l'attente d'un passage nécessitant la pose d'une demi journée entière.
Le SAV DARTY peut s'inscrire dans la liste des nombreux SAV qui n'ont de service que le nom mais pas les valeurs!
Cordialement,
Avis achat de lave-linge Darty Chatillon - Réclamation date de passage de technicien proposé par SAV Darty - Contact Service Client Darty pour obtenir RDV rapide
Date d’expérience: 29 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.