Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex
Partagez cette réclamation

Avis Darty - Cave à vin

Résolue
487422
42
0 j'aime
Godbaldur a déposé la réclamation

Bonjour,

J’ai commandé le 20/12/2021 une cave à vin qui était disponible sur votre site internet, j’ai choisi la livraison pour le 06/01/2022, or à ma grande surprise le 04/01 je reçois un mail me disant que le produit était encore en cours d’approvisionnement et qu’il ne serait peut-être pas livré le 06/01. Après avoir reçu ce mail, je vérifie à nouveau sur le site et voit que le produit et encore marqué comme disponible. A ce moment je contacte un conseiller pour savoir si on ne prend pas pour des pigeons.
07 janv. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Monsieur, notre souhait est de vous apporter satisfaction dans votre parcours d'achat et de simplifier au mieux vos démarches, mais manifestement votre expérience diffère de nos intentions. Votre ressenti tel que dépeint est légitime et nous vous devons des explications. Nous sommes bien sûr enclins à vous aider dans la situation présente et c’était tout l’objet de notre entretien téléphonique de ce jour. Suite à la programmation de la nouvelle date de livraison, comme vu avec vous, pour ce lundi 10/01, nous vous souhaitons par avance une bonne réception de votre appareil ainsi qu’une bonne utilisation de celui-ci. Cordialement, Valéry Service Client Darty

10 janv. 2022
Darty a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur