Performance de la Marque
7.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
40%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe Renault
  • RENAULT
    13/15, quai Alphonse Le Gallo
    92100 Boulogne-Billancourt cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Dacia - Réclamation Dacia a/s casse moteur

Sans solution
1/10
Lodgy
Lodgy a déposé la réclamation
10 décembre 2022
Le 31/10/2022 j'ai cassé le moteur de mon véhicule DACIA lodgy et le service client refuse de prendre en compte la prise en charge car il me manquait quelques années d'entretien. Il s'avère que
les bougies ont été remplacées prématurément et RENAULT a refusé d'intervenir suite à une consom-
mation de 0.7l alors qu'il le font à partir de 1l. Ce personnel a manqué à leur devoir il n'est pas intervenu sur le véhicule dans l'espoir que le moteur du véhicule casse. Mon véhicule est invendable
et je ne peux l'utiliser comme apport pour l'achat d'un véhicule DACIA
Date d’expérience: 10 décembre 2022
Lodgy
Lodgy a évalué la marque
4 février 2023

Fuit leurs responsabilités des bandits

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.