Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter au sujet d'un dysfonctionnement persistant sur mon véhicule Dacia Sandero FX122JB, acheté en juin 2021 auprès d'un collaborateur du groupe Renault, alors qu'il était quasi neuf avec moins de 500 km au compteur.
Depuis le 25/01/2022, date de ma première révision au sein du groupe (RRG Fresnes), j'ai signalé à plusieurs reprises que ma voiture cale fréquemment lors du redémarrage avec le système Start&Stop. Cette panne représente un réel danger, me mettant dans des situations critiques, potentiellement en me laissant immobilisée au milieu d'un carrefour.
Malgré mes trois passages dans votre atelier RRG de Fresnes et ma demande expresse lors de la dernière révision que ce problème soit consigné et résolu, rien n'a été fait à ce jour. Il semblerait pourtant, d'après les dires de votre interlocuteur, que "de nombreuses personnes" rencontrent cette difficulté sur le même modèle.
Mon véhicule étant toujours sous garantie, je vous demande d'intervenir dans les plus brefs délais pour identifier et corriger définitivement la source de ces calages intempestifs. Il est inadmissible que vos équipes éludent ce dysfonctionnement majeur qui nuit grandement à ma sécurité et à mon utilisation du véhicule.
Dans l'attente d'une prise en charge rapide et efficace, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Date d’expérience: 18 février 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.