CPAM 95 - Caisse Primaire d'Assurance Maladie Val d'Oise
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Avis et Réclamation CPAM 95 - Caisse Primaire d'Assurance Maladie Val d'Oise - Demande de remboursement ignorée par la sécu CPAM 95

Résolue
1/10
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
29 avril 2022
Grossesse difficile en 2019, ma fille était née préma et a été hospitalisée durant 3 semaines, mon mari a donc bénéficié d'un congé paternité supplémentaire, dossiers complets, envoyés à temps et bien enregistrés par l'assurance maladie du val d'Oise, malgré plusieurs relances et réclamations auprès de ces derniers, ils répondent toujours d'attendre le délai de traitement de dossiers (après plusieurs vérifications, délai déjà écoulé depuis longtemps) ou votre demande a été transmis au service compétant (mais jamais personne n'a contacté ni répondu ni remboursé le IJJS de mon mari) après 5 mois d'attente mon mari a relancé et c'est là qu'ils ont versé son IJJS.
Mon mari en chômage indemnisé était en arrêt maladie en octobre 2021 et février 2022, l'assurance maladie ne traité pas son dossier malgré plusieurs réclamations et relance, encore une fois ils l'ont laissé poireauté 5 mois pour un montant de 90 euros.
Et là c'est la troisième fois, actuellement, grossesse à risque depuis le début mon médecin m'a mis en arrêt, vu mon état mon médecin a continué de prolonger mon arrêt et le 11 mars 2022, mon employeur a oublié de les transmettre l'attestation plus de 6 mois, l'assurance maladie n'a même pas pensé à m'envoyer un message pour demander l'envoie de l'attestation mais a coupé directement le versement de mes IJJS tous les 14j. Donc je les ai envoyé un mail car je n'ai pas reçu mes indemnités, c'est là que la sécu m'a demandé que mon employeur doit envoyer l'attestation, le jour même mon employeur a tout envoyé. la sécu a bien reçu tous les documents et bien enregistrés le 04/04/2022 et m'a demandé de vérifier le délai de traitement sur mon compte. après 2 semaines sans versements mon employeur a appelé la sécu pour demander l'avancement de mon dossier, et la sécu lui a répondu que c''était en cours. Après plusieurs vérifications le délai de traitement de mon dossier est écoulé cela fait 1 mois et demi et je n'ai pas reçu mes IJJS de mon arrêt et de mon congé patho, après plusieurs relance une certaine COLLE MORGANE m'a répondu que le délai de traitement de mon dossier est estimé pour le 20/06/22, sans scrupule elle m'a dit de contacter la sécu si le délai sera écoulé et si je n'aurai pas encore reçu mes IJJS, une autre certaine FAVRE D ANNE MAUD m'a répondu que le délai de traitement de mon dossier estimé le 29/04/2022 soit aujourd'hui mais rien du tout. (Traitement de dossier : en cours?, pour 20/06/22?, 29/04/22?) ces agents de la sécu ne font que mentir et trainer le versement des IJJS pour faire galérer les gens, ils ne respectent pas les délais de traitement de dossiers mais ils font exprès de les trainer c'est après des mois plus tard si on ne les relance pas adieu nos droits car ils s'en fou complètement. C'est honteux de leur part et intolérable. Il faut que des inspecteurs de travail vérifient ces fonctionnaires qui ne font que s'asseoir sur leur chaise et ne foutent rien et qui ne faite qu'abuser de leur pouvoir, ils pensent que l'argent du peuple leur appartient. Il faut les dénoncer et de les attaquer en justice.
Date d’expérience: 29 avril 2022
Utilisateur
Utilisateur a évalué la marque
9 mai 2022

Nul

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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