Bonjour, après plusieurs tentatives de communication près des services de la cpam de la drôme, dont mon dernier appel du 12/05/2022 mon dossier n'es pas suivis correctement... Les services de comptabilité me récclame la somme initiale de "168 euros pour l'année" pour une complémentaire solidaire santé. Somme que je règle dans les temps en une seule fois par chèque. "Encaissement de ma banque" je peut avoir les preuves de celui ci...Je reçois une lettre de la part du comptable en date du 09/05/2022 indiquant maintenant que je dois régler la somme de "168 euros par mois !!!!" et me menace de suspendre ma complémentaire le 8/06/2022 si les versement ne se font pas. Il est idnadmissible, de me voir attendre plus de 20mn au téléphone pour me faire ensuite raccrocher au nez et ne jamais avoir le service comptabilité comme la dame me l'avait précisée au bout du fil. Cordialement, Mme Fé
Avis centre sécurité sociale Drôme (Valence) - Réclamation montant demandé par la comptabilité de manière incorrecte sécu 26 - service client CPAM 26 défaillant, temps d'attente trop long et pas efficace
Date d’expérience: 12 mai 2022
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