j'ai fait une demande le 08/08/2022 ,de document ( SE130-08) Pour pouvoir continuer a travailler en Andorre (travailleur détaché) en déposant le formulaire SE130-01 ( fournit par l'urssaf à mon employeur) l'agent de ma caisse (Saint Louis 13015) avait tout agrafé avec un mot stipulant ma demande et l'a déposé elle même dans l'urne située à l'entrée je n'ai pas eut de nouvelles j'ai écrit mon 1er mails le 11/08 qui s'en est suivit d'une dizaine d'autres avec des réponses très polies mais un vrai dialogue de sourds ,on m'a dit dans un mail qu'ils n'ont jamais rien reçu et me demandant à moi de m'adresser à l'urssaf, chose que mon employeur a fait j'ai ramené une nouvelle fois ce document et j'ai tenu à le remettre au guichet la cpam est in- joignable au téléphone dès heurs et des journées passées au téléphone dans le meilleur des cas avec une bande musicale sinon " tous nos agents sont occupés veuillez réessayer " aujourd'hui je suis au chômage depuis 12 jours à cause de ce formulaire sachant que tous mes collègues de Bordeaux, Montpellier et Perpignan l'ont eut immédiatement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 septembre 2022
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