Performance de la Marque
7.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,3%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
16,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Corsair7.2
  • CORSAIR / ELEN
    Service Clients
    99-101 Rue de la Bongarde
    92230 GENNEVILLIERS
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Corsair - Vol ss985 abj-ory du 18/09 Réclamation Corsair - Avis Corsair - Client mécontent Corsair - Réclamation vol Corsair

Sans solution
REMY
REMY a déposé la réclamation
21 septembre 2022
- Vol opéré par WAMOS air et non Corsair avec un avertissement tardif et un départ en retard de + de 2H sur celui prévu
- Personnel de bord non francophone pas aimables (les quelques personnels Corsair présent ont par contré été irréprochables)
- Confort des sièges pas au niveau de ce qu'offre les avions de corsair (spécialement gênant pour un vol de nuit
- Infodivertissement pas disponible avant 30 min de vol et choix très limité
- Toilettes de l'avion dans un état inacceptable
- Arrivée à 10h15 au lieu de 8H30 avec transfert en bus au lieu d'une arrivée au terminal et pas loin de 2H d'attente pour récupérer mon bagage
Date d’expérience: 21 septembre 2022
REMY
20 octobre 2022
Bonjour,

Je n'ai eu aucun geste commercial ni réponse de la part de Corsair depuis la réclamation.

Bien cordialement,
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.