Performance de la Marque
7.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,3%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
16,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Corsair7.2
  • CORSAIR / ELEN
    Service Clients
    99-101 Rue de la Bongarde
    92230 GENNEVILLIERS
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Corsair - Remboursement d'un avoir lié à k2kadw billet 9232403792615

Sans solution
micmond
micmond a déposé la réclamation
26 avril 2022
J'ai un avoir qui date de 17.04.2020 et Corsair ne me l'a toujours pas remboursé. Cet avoir était du au probleme de Covid (Vol annulé). J'ai déjà envoyé plusieurs emails à Corsair sans réponse. Aujourd'hui sur le site de Corsair il ne retrouve meme plus mon avoir et ma réservation initiale. J'ai appelé plusieurs numeros 3917 (payant pour rien), 01 73 32 30 25 (on tourne en rond sur ce numero), 01 70 39 22 10 (on tourne en rond sur ce numero). j'ai perdu toute une soirée pour essayer de les contacter = IMPOSSIBLE)

Avis achat billet d'avion par Corsair - Réclamation vol annulé Covid en 2020 non remboursé Corsair - Remboursement attendu vol Corsair annulé Covid 2020
Date d’expérience: 1 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.