Performance de la Marque
7.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,3%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
16,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Corsair7.2
  • CORSAIR / ELEN
    Service Clients
    99-101 Rue de la Bongarde
    92230 GENNEVILLIERS
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Corsair - Remboursement billets

Sans solution
Africanubian
Africanubian a déposé la réclamation
13 février 2023
Suite à une report de vol de plus de 24h, et conformement à la loi internationale et l'article 8 du réglement europeen N°261/2004, nous souhaiterions un remboursement des billets sous un délai 7 jours.
Le départ etant intialement prévu le 22/12/22 au départ d'Abidjan à destination de Paris (N°vol 985) et n'étant parti que le 24/12/22 aux environs de 7h00 du matin avec plus d'1h d'attente des bagages à l'arrivée. Nous avons subies plusieurs préjudices financiers et morales, due à ce report: - Location de voiture perdue - Durée des vacances raccourcie - Déception des enfants car Réveillon de noël avec leur grand mère à Vichy tombé à l'eau.
Pour toutes ces raisons, nous vous saurions gré de bien vouloir faire le nécessaire pour l'indemnisation des préjudices subies. La réclamation a été faite sur le Site Corsair depuis le 23/12/22 et toujours pas de réponse de la part de Corsair. Non seulement délai d'indemnisation de 7 jours largement dépassé, mais également un manque de respect notoire car aucune réponse de la compagnie.
Date d’expérience: 22 décembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.