Performance de la Marque
7.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,3%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
16,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Corsair7.2
  • CORSAIR / ELEN
    Service Clients
    99-101 Rue de la Bongarde
    92230 GENNEVILLIERS
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Corsair - Délai de remboursement bagage sportif supplémentaire payé mais cassé

Sans solution
Patrice Hiriart
Patrice Hiriart a déposé la réclamation
15 janvier 2023
Bonjour,

Depuis le 28 décembre que je suis arriver à La réunion pour surfer je ne peux pas à cause de la délicatesse de vos employés qui m'ont fracassé 2 planches de surf. Nous sommes le 15 janvier et mon dossier n'est toujours pas traité. Nous sommes en 2023, l'homme peut faire du tourisme spatial, les nouvelles technologies sont exponentielles et je n'ai aucune nouvelle de ma situation !!!
J'ai fait rapidement mon dossier avec toutes les pièces, j'ai contacté des conseillers sur twitter...dois je saisir le médiateur ? Communiquer en grand nombre sur les réseaux sociaux ? Ne plus prendre ni conseiller Corsair ?
Que dois je faire de plus ?
Date d’expérience: 28 décembre 2022
Patrice Hiriart
29 janvier 2023
Reclamation numéro 00811363 !

Planches de surf cassées à l'aéroport de St Denis de La Réunion le 28 décembre, nous sommes le 29 janvier et mon dossier toujours en traitement. C'est juste du "foutage de gueule". Impossible d'acheter d'autre matériel depuis un mois, perte de temps, préjudice moral.
Patrice Hiriart
13 février 2023
Réclamation numéro 00811363 toujours pas traitée et lors d'un autre vol toujours pour La Réunion j'ai eu une autre planche cassée sur les deux que contenait ma housse de surf : Reclamation numéro 00820464
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.