Performance de la Marque
7.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,3%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
16,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Corsair7.2
  • CORSAIR / ELEN
    Service Clients
    99-101 Rue de la Bongarde
    92230 GENNEVILLIERS
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Corsair - Remboursement corsair d'un vol non effectué car annulé par corsair pendant la période covid (mai 2020)

Sans solution
Nouh
Nouh a déposé la réclamation
3 avril 2022
Nous avions réserver un vol pour 2 personnes Paris Miami du 7 au 15 mai 2020 qui a été annulé par Corsair à cause de la pandémie COVID 19 ,mon mari (huon Philippe) a demandé immédiatement un remboursement des 2 billets ,( numéro de réclamation 00597890)Corsair nous a répondu que nous avions un avoir pendant 18mois et que si cet avoir n'était pas utilisé ,Corsair rembourserai le dû, passé les 18mois nous avons redemander le remboursement sans succès ,pourtant mon mari les a appelé plusieurs fois et nous avons adresser un courrier en recommandé avec accusé de réception au service client qui est resté sans suite.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.