Classement dans la catégorie
  • CORSAIR / ELEN
    Service Clients
    99-101 Rue de la Bongarde
    92230 GENNEVILLIERS
    France
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Corsair - Remboursement

En attente
317721
71
0 j'aime
Bertramesnil a déposé la réclamation

Ma commande de 4 billets AR Paris-St Denis de la Réunion par internet a été refusée par la banque ( dépassement paiement CB), donc je recois un numéro de réservation mais pas les billets électroniques.Je téléphone au 3917 ce qui me coûte 25 euros car numéro surtaxé et là on me dit que ce n'est pas passé et qu'il faut que je recommence toute la procédure.Du coup je vais en agence acheter 4 billets que je paye par chèque et au bout de 2 jours je vois que Corsair a prélevé 2540 euros.Du coup je rappelle et on me dit que la somme sera remboursée. En quelle année ? J'ai envoyé lettre recommandée avec AR sans réponse et j'appelle régulièrement ce qui me coûte de l'argent et je n'ai pas de délai de remboursement. Je trouve cela honteux !
.
25 oct. 2021
Bertramesnil a modifié la réclamation
08 nov. 2021
Bertramesnil a ajouté une réponse

Toujours aucun remboursement. J'attends mais ma patience a des limites.

25 nov. 2021
Bertramesnil a ajouté une réponse

Toujours aucun remboursement.

Bertramesnil attend la résolution de la marque

Commentaires (0)