Performance de la Marque
7.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,3%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
16,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Corsair7.2
  • CORSAIR / ELEN
    Service Clients
    99-101 Rue de la Bongarde
    92230 GENNEVILLIERS
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Corsair (délai de remboursement Guadeloupe) - Remboursement billets

Sans solution
FREDERIQUE
FREDERIQUE a déposé la réclamation
14 février 2022
Le 5 janvier 2022 j'ai annulé nos billets pour la Guadeloupe, le même jour le mail confirmant le remboursement intégral payé lors de ma réservation.
Après plusieurs contacts par téléphone, Corsair SAV est incapable de me donner une date à laquelle l'argent sera virée sur mon compte. On me répond : "Je relance le service financier ".
Maintenant je pense que 6 semaines pour effectuer un remboursement c'est de "l'abus "!!
Merci de votre aide
Date d’expérience: 14 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.