Performance de la Marque
7.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,3%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
16,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Corsair7.2
  • CORSAIR / ELEN
    Service Clients
    99-101 Rue de la Bongarde
    92230 GENNEVILLIERS
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Corsair - Attente remboursement Corsair vol annulé covid en fev 2021

Sans solution
sejour
sejour a déposé la réclamation
21 avril 2022
bonjour,
le 27 déc 2020, réservation pour 2 billets aller/retour ABIDJAN du 14 fev21 au 8 mars21.
Fermeture des frontières cause COVID. voyage annulé.
pour un montant de 1500€ plus ou moins, je n'ai plus le ticket. fait CB sur internet.
Le 19 déc 2021, reprise de 2 billet pour ABIDJAN, l'avoir n'ayant pas fonctionné, demande a cette même date le remboursement.
j'ai toutes les pièces justifiant mes propos, elles sont a votre disposition.
A ce jour je suis toujours dans l'attente de mon remboursement, malgrés 2 réclamations chez Corsair qui fait la sourde oreille.
Merci de votre intervention. Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 avril 2022
sejour
20 mai 2022
Bonjour, dossier toujours en attente de remboursement. Corsair semble faire la sourde oreille. Je compte sur vos services pour faire le nécessaire.
Afin que la dossier avance merci de me contacter afin d'obtenir tous les informations nécessaires que moi seul est en ma possession. Cordialement. Mme lory.
sejour
6 juin 2022
demande toujours pas résolue a ce jour le lundi 6 juin 2022.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.