Performance de la Marque
7.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,3%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
16,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Corsair7.2
  • CORSAIR / ELEN
    Service Clients
    99-101 Rue de la Bongarde
    92230 GENNEVILLIERS
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Corsair - Se faire raccrocher au nez

Sans solution
1/10
Kevina CLAIRE
Kevina CLAIRE a déposé la réclamation
5 août 2021
Bonjour,
Je me permets de vous interpeller suite au grand manque de professionnalisme de l'une de vos employée..
Ayant contracté le Covid 19, j'ai souhaité m'entretenir avec une conseillère pour avoir une confirmation sur les préparatifs liées à mon futur départ. Ce départ génére pas mal de stress car il intervient dans une periode de deuil.. J'aurai aimé tomber sur une professionnelle rassurante.. mais au lieu de cela, j'ai été confrontée à une personne qui m'a raccroché au nez car je ne comprenais le sens de sa réponse. Je suis restée polie et cordiale.. Je trouve ça d'un manque de respect ! Intervenir au niveau du service client d'une grande compagnie aérienne comme la vôtre demande humanité, patience et empathie !!!
C'est la première fois que je vais voyager avec Corsair et ça sera la dernière !
Date d’expérience: 5 août 2021
Kevina CLAIRE
13 août 2021
Bonjour,
Je me permets de vous relancer car ma réclamation serait inactive..
J'attends vivement votre retour
Cordialement
Kevina CLAIRE
Kevina CLAIRE a évalué la marque
14 octobre 2021

Aucun retour ni effort de prise de contact !

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.