Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
  • CORIOLIS TELECOM Service Clients
    TSA 21986
    92894 NANTERRE cedex


    CORIOLIS TELECOM Service Consommateurs
    TSA 41988
    92894 NANTERRE cedex
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Partage ton expérience avec la marque Coriolis telecom

Soyez le premier à publier une réclamation sur Coriolis telecom et à résoudre votre problème ICI, gratuitement !

J'agis, je publie !
Faire une réclamation à la marque Coriolis telecom

Questions fréquentes

Comment contacter la marque Coriolis telecom ?

Vous pouvez contacter la marque par courriel à [email protected] ou à l'adresse suivante : CORIOLIS TELECOM Service Clients TSA 21986 92894 NANTERRE cedex CORIOLIS TELECOM Service Consommateurs TSA 41988 92894 NANTERRE cedex

Comment déposer une plainte sur RéclameICI ?

Faire une réclamation en ligne sur RéclameICI est simple, gratuit et très intuitif. Pour réclamer il faut créer un compte utilisateur sur la plateforme.

Le bouton "Réclamer" vous permet de démarrer la publication de votre réclamation, en veillant toujours à bien mentionner la marque concernée. Une fois tous les champs remplis, la réclamation est envoyée pour approbation.

Quand la réclamation est approuvée, la marque est automatiquement informée de votre publication sur RéclameICI et invitée à en prendre connaissance.

Lorsque vous déposez une réclamation, indiquez toujours vos coordonnées personnelles - nom et numéro de téléphone obligatoires - afin de permettre à la marque de vous identifier plus facilement. Une fois publiée sur la plateforme, seul votre pseudo sera visible de tous.