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Avis et Réclamation Cora - Stratégie du nombre de caisse le dimanche

Sans solution
5/10
Yannick Leperck
Yannick Leperck a déposé la réclamation
13 février 2022
Bonjour,
Fidel client Cora et possesseur de la carte CORA, j'ai eu bien du mal à trouver une caisse ce dimanche 13 février.
Que l'effectif soit réduit, je le comprend tout à fait, 8 caisses ouvertes un dimanche matin, cela ne me pose aucune problème.
Par contre sur ces 8 caisses, 4 étaient des caisses prioritaires. 3 caisses à priorités aux personnes fragiles ( pour lesquelles le temps de passage est complétement incertain) et 1 quatrième à priorité aux personnes qui scannent leurs articles pendant les courses.
Ce qui fait donc 4 caisses disponibles pour l'ensemble du magasin. étonnamment pas de caisse prioritaire carte cora ouverte. je suis donc allé à une caisse prioritaire et bien sûr, j'ai eu à laisser passer une personne âgée devant moi.
Dispositif à revoir je pense.
En outre il serait bon de surveiller d'un peu plus près l'utilisation des téléphones portables personnels par les caissières. Tout parent a besoin d'être joint en permanence, nous sommes capables de le comprendre. Mais au magasin de Publier, il en est une qui ne prend même pas la peine de lever la tête pour accueillir les clients et leur dire bonjour, ne lâche pas son téléphone portable et a passé tous vos articles sans vous avoir regardé une seule fois et si vous ne la saluez pas, ça ne viendra pas d'elle. très très impolie et pas du tout professionnelle. Et chaque fois que je passe devant sa caisse (je dis devant parce que j'évite sa caisse, nous ne sommes pas du bétail) elle pianote sur son portable.
Cordialement
Mr LEPERCK
Date d’expérience: 13 février 2022
Yannick Leperck
Yannick Leperck a évalué la marque
27 mars 2022

Classe sans solution et pourtant rien de plus simple a resoudre

Cette réclamation a été considérée sans solution
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