Département de l'Essonne

Département de l'Essonne

Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Administration Publique
2 DIRMED N/A
3 DIRA N/A
...
Département de l'EssonneN/A
Essonne
  • 01 60 91 91 91
  • Hôtel du département
    Boulevard de France
    91012 Évry-Courcouronnes cedex

    Accès Sourds et Malentendants :
    https://www.acce-o.fr/client/essonne/
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Partage ton expérience avec la marque Département de l'Essonne

Soyez le premier à publier une réclamation sur Département de l'Essonne et à résoudre votre problème ICI, gratuitement !

J'agis, je publie !
Faire une réclamation à la marque Département de l'Essonne

Questions fréquentes

Comment contacter la marque Département de l'Essonne ?

Vous pouvez contacter la marque par téléphone (01 60 91 91 91), via le courriel suivant [email protected] ou à l'adresse suivante : Hôtel du département Boulevard de France 91012 Évry-Courcouronnes cedex Accès Sourds et Malentendants : https://www.acce-o.fr/client/essonne/

Comment déposer une plainte sur RéclameICI ?

Faire une réclamation en ligne sur RéclameICI est simple, gratuit et très intuitif. Pour réclamer il faut créer un compte utilisateur sur la plateforme.

Le bouton "Réclamer" vous permet de démarrer la publication de votre réclamation, en veillant toujours à bien mentionner la marque concernée. Une fois tous les champs remplis, la réclamation est envoyée pour approbation.

Quand la réclamation est approuvée, la marque est automatiquement informée de votre publication sur RéclameICI et invitée à en prendre connaissance.

Lorsque vous déposez une réclamation, indiquez toujours vos coordonnées personnelles - nom et numéro de téléphone obligatoires - afin de permettre à la marque de vous identifier plus facilement. Une fois publiée sur la plateforme, seul votre pseudo sera visible de tous.