Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
62,5%
Temps Moyen de Réponse
50%
Taux de Solution
62,5%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe Steinhoff International
  • Groupe Conforama, Siège Social
    80 Boulevard du Mandinet, Lognes
    77432 Marne La Vallée

    CONFORAMA – Service clients internet
    Parc d'activités des Couratières
    CC Blois 2
    41000 Villebarou
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Conforama (vendeur ICOZA) - Commande non conforme sèche linge Candy - livraison sans déballage

Résolue
5/10
bellette
bellette a déposé la réclamation
26 décembre 2022
Sèche linge à condensation commandé sur le site de Conforama le 12/12/22 mais vendeur ICOZA et pas Conforama.
Livraison le 19/12/22 mais livreur ayant refusé de déballer le sèche linge devant moi et au pas de ma porte pour voir si accrochages ou autres, livreur désagréable, notifié à la société de livraison.
Handicapée j'ai dû attendre le lendemain pour voir le sèche linge et à la première utilisation le sèche linge n'était pas celui commandé sur le site de Conforama.
Sèche linge reçu à condensation mais avec tiroir dessous le sèche linge et non dans le hublot comme commandé.
Après plusieurs échanges sur le site de Conforama pour contacter le vendeur ICOZA, je suis toujours en attente d'une date de reprise du sèche linge livré car j'ai fait la demande de rétractation et de remboursement de l'article.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 décembre 2022
bellette
bellette a évalué la marque
18 juin 2023

Service clients de Conforama enexistant ?

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.