Sèche linge à condensation commandé sur le site de Conforama le 12/12/22 mais vendeur ICOZA et pas Conforama.
Livraison le 19/12/22 mais livreur ayant refusé de déballer le sèche linge devant moi et au pas de ma porte pour voir si accrochages ou autres, livreur désagréable, notifié à la société de livraison.
Handicapée j'ai dû attendre le lendemain pour voir le sèche linge et à la première utilisation le sèche linge n'était pas celui commandé sur le site de Conforama.
Sèche linge reçu à condensation mais avec tiroir dessous le sèche linge et non dans le hublot comme commandé.
Après plusieurs échanges sur le site de Conforama pour contacter le vendeur ICOZA, je suis toujours en attente d'une date de reprise du sèche linge livré car j'ai fait la demande de rétractation et de remboursement de l'article.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 décembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.