Conforama - Méthode de ventes mensongères et scandaleuses d'un produit par conforama clic-clac - Avis achat en ligne clic clac en stock Conforama - Réclamation problème de stock Conforama
Description : J’ai effectué un achat en ligne sur le site de Conforama. Le produit concerné est un clic clac dont j’avais un besoin fondamental. Aucun souci de rupture de stock n’était signalé. Au moment de l’appel au service client l’on m’informe qu’il y a un délai de 7 jours. Après 7 jours on m’informe que le délai est rallongé et que je serai contacté en temps voulu. En attendant j’ai bien sûr été prélevé du prix du produit et de la livraison. Je tiens à signaler ces pratiques absolument scandaleuses.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.