Bonjour !
Voilà je reviens vers vous pour un autre appareil acheté aussi chez conforama... Je crois bien que je vais définitivement bannir cette enseigne de ma vie
Nous avons acheté le 30/11 un réfrigérateur américain saba sur le site de conforama, retiré le 14/12 faute de disponibilité de location (nous avons dû emprunter un véhicule à un ami). J'ai finalement dû appeler le service saveo le 30/12 car le congélateur ne refroidi pas assez. Intervention ce matin et verdict le congélateur est à -2.
Le technicien a appelé son responsable pour un échange et ils doivent faire la demande auprès de la marque. C'est selon le technicien un défaut de fabrication encore une fois. Le souci est que il se peut que l'échange soit refusé par la marque
En effet nous disposons d'un délai de 14 j au retrait en magasin pour faire la réclamation bien entendu nous n'étions absolument pas au courant de ce délai... Donc à 2j près ils peuvent refuser l'échange. La solution proposée est dc une recharge de gaz, sachant que si c'est le circuit à l'intérieur qui fuit cela recommencera. J'ai déjà perdu près de 100e de courses. Je suis complètement dépitée et déçu d'avoir choisi conforama, j'ai acheté d'autre articles ailleurs et jamais aucun soucis.
Pensez vous pouvoir intervenir pour un échange à leur frais pcq vu que c'est un retrait magasin nous devons nous même reprendre l'appareil et récupérer un nouveau si l'échange est accepté..
Je trouve inadmissible qu'aucun geste commercial ne soit proposé et pire encore que l'on se retrouve coincé par des délais absurdes quand cela concerne un appareil de cet envergure et qu'il s'agit en plus d'un défaut
Les 48h sont maintenant passés et aucune nouvelle
Date d’expérience: 9 janvier 2020
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