Bonjour je me suis rendu compte que la porte de mon lave linge ne fermait plus, j'ai jeté un œil et vu qu'il manquait un élément. J'appelle le service client qui me demande une photo ainsi que la facture jusqu'ici tout va bien. On me rappelle le lendemain pour me dire que la panne était bien prise en charge par la garantie du fait qu'un défaut a été relevé sur le modèle ( joint trop epais ce qui nous fait forcé en claquant la porte et le mécanisme qui tient la porte tombe). On me donne un rdv le 19 avec pour indication que je recevrai un message me donnant un créneau de 2h la veille à partir de 15h.
Ne voyant rien venir au matin ( je ne suis pas allé travailler alors que je suis intérimaire) j'appelle le service saveo qui m'indique que suite à l'absence du technicien le rdv est annulé. Sauf que si ce n'était vraiment pas prévu on m'aurait prévenu et le fait de ne pas avoir eu de message la veille comme convenu veut bien dire qu'il y avait déjà un problème hier. On m'envoie balader et on me redonne rdv le 27/12. Encore 1sem à attendre sans certitude et une journée de travail en moin encore une fois et avec 2 enfants en bas âge sans lave linge pendant 2semaines ?
Je souhaite donc non seulement une intervention en urgence mais aussi un dédommagement pour la journée non travaillée pour rien.
C'est un service incompétent, qui se fiche totalement de la situation dans laquelle on se retrouve. J'ai tenté de parler à un responsable à plusieurs reprises aujourd'hui sans succès.
Merci de m'aider s'il vous plaît
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 décembre 2019
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