Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28,6%
Temps Moyen de Réponse
12,9%
Taux de Solution
28,6%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 72.8
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
Colis Privé23.6
  • Colis Privé
    EUROPARC DE PICHAURY BÂT.D5-ZONE ...
    1330 AVENUE GUILLIBERT DE LA LAUZIÈRE
    13592 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Colis Privé - Colis amazon

Sans solution
Lamboley Nadege
Lamboley Nadege a déposé la réclamation
29 janvier 2022
Mon colis devait m'être livré le 25 janvier dernier... puis il avait du retard.. j'ai appelé deux fois et on m'a affirmé qu'il me serait livré aujourd'hui, soit le 29 janvier... or, rien de rien.. j'ai attendu depuis des jours et toujours pas de colis en vue.. Amazon m'a contactée pour me dire que le colis avait sans doute été abîmé et que je verrais avec le livreur l'état de celui-ci.. mais toujours rien.. et la plateforme est toujours occupée.. Je suis furieuse mais vraiment furieuse.. Je trouve cela inadmissible qu'on me laisse dans l'attente et qu'on ne respecte pas les délais de livraison.. Je souhaite obtenir rapidement des explications car, croyez-moi, je ne compte pas en rester là...
Date d’expérience: 29 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.