Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.6
2 VIR by JP 32
3 GLS 31.8
...
Colis Privé11.5
  • Colis Privé
    EUROPARC DE PICHAURY BÂT.D5-ZONE ...
    1330 AVENUE GUILLIBERT DE LA LAUZIÈRE
    13592 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Colis Privé - 31 mars ---> il vous sera livré dans les prochains jours - problème de livraison Colis Privé

Sans solution
Alvaro
Alvaro a déposé la réclamation
19 mai 2022
Les dernières informations dont je dispose sont les suivantes :

HISTORIQUE DE VOTRE COLIS
Date Statut du colis
31/03/2022 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale.

J'ai appelé Colis Privé 3 fois. Les deux premiers j'ai mis une réclamation. J'ai été informé que le colis était bloqué, ce dont je ne comprends pas la signification. J'ai demandé plus de détails sur ce problème mais je ne les ai pas reçus

Les 3 fois que j'ai appelé l'opérateur ils me disent qu'ils vont m'appeler ou me contacter par mail pour m'informer de la date de livraison. Ce n'est pas vrai, personne ne m'appelle. Personne ne m'écrit un e-mail.

Cela fait 2 mois que Colis Privé m'a informé que le Colis me serait livré dans les jours suivants.
Je commence à douter s'ils l'ont perdu, endommagé ou simplement ne l'ont pas...

Je ne comprends rien et l'entreprise responsable du problème ne semble pas collaborer pour résoudre le problème.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.