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Remboursement Colis Privé - Vol ou perte de colis ?

Sans résolution
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JEFF38260 a déposé la réclamation

Rappel des faits.

- Jeudi 15 Avril 2021 je reçois à 7 h 15 un mail de vos services m'avisant que mon colis sera livré au plus tard le 16 Avril 2021 à mon adresse.

- Jeudi 15 Avril à 19 h 58 je reçois un autre mail m'avisant que mon colis sera livré sous deux jours ouvrés à mon adresse.

- Vendredi 16 Avril je reçois un autre mail à 6 h 31 m'avisant que mon colis à été livré.
Je vérifie donc ma boîte aux lettres et surprise aucun colis.

Sur ces entrefaits je fais une réclamation en ligne sur votre site internet .
J'ai à 11 h 32 un appel de votre centre de réclamation qui me demande des renseignements.
J'explique à la personne au téléphone que j'ai fait la réclamation pour colis non reçu en lui communiquant les différents mail.

Cette personne m'explique que cela est impossible que la livraison ait eu lieu à 6 h 31. Les livraisons ont lieu entre 8 h 00 et 20 h 00 me dit-elle.
La personne me dit qu'elle ouvre une enquête concernant ma réclamation et que , j'aurai une réponse dans les 48 h jours ouvrés.

- Lundi 19 Avril 2021 n'ayant aucune nouvelle , je téléphone au centre de réclamation à 11 h 25.
La personne que j'ai au téléphone me dit que l'enquête concernant ma réclamation est toujours en cours. je trouve cela inadmissible et je lui communique que je téléphonerai demain.

- Mardi 20 Avril 2021, je rappel comme convenu à 10 H 28 votre service de réclamation.
La personne que j'ai au téléphone m'informe que le livreur à fait une erreur de scan et que mon colis devrait être livré le jour même ( sans précisions d'heure ).
La personne me précise également que j'ai dû recevoir un mail. Je lui réponds que je n'ai rien reçu et que si je n'avais pas appelé , je n'aurais rien su !!!! Bref

Je surveille donc ma boîte aux lettres et la venue d'un livreur éventuel.
bien sûr aucune livraison de votre part !!!

- Mercredi 21 Avril 2021 à 9 H 39 , vu que je n'avais rien reçu la veille ni vu le moindre livreur, je téléphone de nouveau à votre service de réclamation.
La personne m'avise que mon colis a bien été livré hier soir à 19 h 58.

Je lui réponds que c'est faux car, j'étais à cette heure là devant mon domicile et personne n'a déposé de colis.
La personne de votre service de réclamation, m'avise qu'elle va questionner le livreur .
Je lui réponds que j'aimerais bien que le vendeur m'appelle lui-même pour s'expliquer.
Elle me répond que ce sont les services de réclamation / plateforme qui font le point avec le livreur et qu'elle me tiendra au courant.
Sur cet entrefait nous coupons la communication.

- Mercredi 21 avril 2021 à 12 h 59 votre service client ou plateforme de lyon me contact est me confirme qu'elle va faire le point avec le livreur.
C'est la deuxième fois !!!!

Voilà maintenant presque une semaine que mon colis est dans vos services.
A ce jour vous êtes toujours dans l'incapacité de me livrer mon colis ni m'apporter une réponse claire et précise.

Au vu des différents échanges et événements, je me permets de commencer à douter de la fiabilité de votre livreur.

J'espère avoir mon colis d'ici le 23 Avril 2021 au matin .
Si cela n'était pas le cas, je ferais une déclaration pour vol de colis auprès des services de Gendarmerie.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
23 sept. 2021
JEFF38260 a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Ne pas faire confiance aux livreurs de chez colis privé. Ce sont des * INTERDIT *.
Depuis que j'ai porté plainte. Il ne m'ont jamais rappelé.
Heureusement Aliexpress m'a remboursé.
Ne leur faites pas confiance....

Cette réclamation a été considérée sans résolution

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