Déjà pour commencer j'ai commandé deux colis Aliexpress que j'avais vraiment besoin personnellement c'était pour un cadeau et l'autre ben j'en avais besoin impérativement et du coup mes colis sont en retard depuis presque plus de 2 mois et en transit depuis plus de 30 jours, et le suivi de colis n'a plus été à jour depuis et quand j'essaie de contacter colis Privé je n'ai aucune réponse que ce soit par téléphone on me dit que numéro n'existe pas aucun moyen de les contacter et par mail ben aucune réponse et du coup moi qui pensais que c'était cainiao ben je les ai contacté et on m'a dit qu'il n'avait pas mon colis et que du coup mes colis était chez colis privé et que du coup je devais contacter colis Privé mais je n'ai pas encore de réponse à ce jour-là et j'aimerais bien recevoir mes commandes je suis vraiment furieuse c'est la première fois que j'ai ce genre de problème j'ai beaucoup de retard c'est inadmissible et on aurait au moins pu donner la raison du retard.
J'espère que ma réclamation va être prise en compte et régler assez rapidement.
numéro suivi de mes colis:
T60000066325L3509
T60000066894L3509
Date d’expérience: 7 mars 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.