commande faite le 6 juin 2022 sur le site fruugo pour un total de 103.24 euros
colis expédié de Chine par Xinyushi Baiyoukeji Youxiangongsi
Le détaillant a fourni le numéro de suivi suivant :
EQKPT8572642123YQ
votre mail en date du 22 juin 2022(pour un suivi qui dit livré le 16 juin!!!)
"Votre colis vous attend dans votre boîte aux lettres
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis YUNEXPRESS Q10 100 483 943 a été livré.
À bientôt,
Votre service client Colis Privé"
OK pour le mail... mais aucun colis ne m'a été livré ce jour là ni les jours d'après!!!!!
nous sommes le 27 juillet 2022 et cela fait 3 fois que je porte réclamation auprès de vos services!!!
si je n'ai pas un remboursement de ma commande que vous m'avez perdu, je porterais plainte contre colis privé pour vol d'un montant de 103.24 euros!!!!
alors contactez moi au plus vite et si possible un responsable et non un commercial au 0623785120
Date d’expérience: 22 juin 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.